Comment écrire une carte de sympathie pour la perte d`un enfant

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vivre la perte d`un enfant est sans doute le moment le plus difficile les parents peuvent faire face. Et alors que vous pourriez avoir envie de tout laisser tomber et visiter les parents à bien embrasser, il est possible qu`ils ont besoin de temps. Maj vos bonnes intentions en la parole écrite. Acheter une carte de sympathie appropriée, exprimer vos sincères condoléances, partager les détails spécifiques et être prudent d`utiliser certaines phrases qui pourraient apparaître insensible.

Choisir la bonne carte

  • Une taille unique ne convient pas à tous quand il vient à choisir la carte de sympathie droite. Bien que toutes ces cartes offriront un message de type, tous ne sont pas appropriés pour tous les deux. Si le couple est pas religieux, par exemple, ignorer les choix de cartes qui contiennent des versets de livres saints. Bien qu`il soit possible de trouver des cartes spécifiquement adaptés à la perte d`un enfant, vous pouvez toujours acheter une carte vierge avec une couverture agréable et écrire votre propre message.

Exprimez votre sympathie




  • Un certain nombre de phrases traditionnelles sont appropriées à utiliser pour exprimer votre sympathie pour le couple. Des termes tels que "sympathie," "vous êtes dans nos pensées" et "nos cœurs sont remplis de tristesse que nous pleurons à côté de vous," ou des variations de ceux-ci, sont des mots appropriés pour transmettre vos sentiments. Personnalisez votre message à rapporter à la relation du couple avec l`enfant. Pour un adolescent décédé ou jeune adulte, on pourrait dire "Que les années de souvenirs avec votre enfant de fournir du réconfort à ce moment."

Talk About Spécificités

  • Bien qu`une carte de sympathie est pas un lieu pour des histoires de longue haleine, partageant un ou deux mémoires courtes est approprié. Rappelez-vous les qualités spécifiques de l`enfant, comme son beau sourire, la nature prévenante ou l`amour de la musique. Vous pouvez répondre à la maladie de l`individu avec une phrase telle que "Je sais que Daniel a vraiment souffert au cours des deux dernières années, et j`espère que c`est un petit confort qu`il est libre de la douleur." Une histoire sur une mémoire de l`enfant défunt peut également vous aider à exprimer votre sympathie.

Évitez les mots potentiellement dangereux

  • Naturellement, les parents qui ont perdu un enfant seront pleins de douleur et peuvent être extrêmement sensibles à vos paroles. Soyez très prudent lorsque exprimer certains sentiments qui pourraient ajouter encore bouleversé. Dire aux parents de chercher du réconfort dans les frères et sœurs de l`enfant décédé est nuisible, comme en utilisant des clichés tels que "le temps va guérir vos cœurs" ou "vous pouvez toujours avoir un autre enfant." Passer dire aux parents que leur enfant est dans un meilleur endroit ou que vous savez comment ils se sentent.

Les références

  • Crédit photo Kzenon / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment écrire une carte de sympathie pour la perte d`un enfant