Comment écrire une carte de sympathie de la bonne façon

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    cartes de sympathie expriment vos condoléances quand quelqu`un est décédé. Vous pouvez envoyer une carte si vous connaissiez la personne décédée ou non, comme le but de la carte est de réconforter leurs proches ou amis de la personne. Si vous ne connaissez pas la personne qui est décédée, mais êtes proche de quelqu`un dans sa famille, puis répondre à la carte à la personne que vous êtes près de. cartes de sympathie peuvent être difficiles à écrire, car il peut être difficile d`exprimer votre douleur en mots. Garder le message simple et de laisser ses amis et sa famille savent que vous êtes là pour eux est le plus important.

    Choses que vous devez

    • carte de magasin acheté
    • stationnaire personnel
    • Pen à l`encre bleue ou noire

    Instructions

    1. Envoyer une carte écrite à la main plutôt que d`un email. Bien que le format électronique est plus rapide et plus facile que d`envoyer une carte par la poste, il est moins personnel. Utilisez un magasin-acheté carte de sympathie ou de votre propre stationnaire personnel, et composer la carte en utilisant un stylo à l`encre bleue ou noire.

    2. Ecrire une carte qui est respectueuse et appropriée pour quelqu`un qui vient de perdre un être cher. cartes de sympathie ne sont pas le temps de raconter une blague ou de ragots. Même si vous n`êtes pas friands de la personne décédée, il est un bon moment pour trouver quelque chose de gentil à dire à leur sujet.




    3. Commencez votre message avec une explication simple de la raison pour laquelle vous écrivez. Par exemple, vous pouvez dire, "Je fus profondément attristé d`apprendre le décès de Bob."

    4. Exprimez votre sympathie et de tristesse, après l`ouverture. Les condoléances devraient être dirigées vers l`individu ou la famille d`accueil de la carte. Vous pouvez garder ce simple, comme l`écriture, "S`il vous plaît accepter mes plus sincères condoléances pour votre perte."

    5. Partagez un bon souvenir du défunt, si vous en avez un. Il convient de dire quelque chose de gentil à propos de la personne qui a passé. Cela peut réchauffer le cœur de la personne en deuil.

    6. Offrir un soutien émotionnel ou une assistance pratique, si vous vous sentez la situation l`exige. Si vous ne proposez pour aider, offrir un service spécifique plutôt que de laisser votre offre ouverte. La personne qui reçoit la carte sera probablement débordé et ne peut pas savoir quoi demander de vous. Peut-être, vous pouvez offrir à garder les enfants, faire les courses ou pour aider avec les arrangements funéraires.

    7. Fermez la carte de sympathie avec une phrase quelque chose comme, "Tu es dans mes pensées," ou "La mémoire de Bob sera toujours dans nos cœurs." Ceci est simple, mais elle transmet aussi que vous vous souciez.

    Conseils & Avertissements

    • Évitez d`écrire une longue note. La personne en deuil sera probablement recevoir de nombreuses cartes de sympathie et probablement ne souhaite pas lire de longues lettres.

    Les références

    • Stockbyte Crédit photo / Stockbyte / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment écrire une carte de sympathie de la bonne façon