Une carte de sympathie peut être un défi pour écrire. Vous voulez exprimer votre sympathie la plus profonde et comment désolé que vous êtes sur la perte de la famille, tout en ne faisant apparaître que les choses ne seront pas mieux. Habituellement, si vous connaissez la famille personnellement, l`écriture et la signature de la carte de sympathie sera plus facile. Cependant, parfois, vous pourriez être à une perte pour les mots, comme si vous étiez aussi proche de la personne qui a passé ou si vous ne savez pas réellement la famille très bien.
Que la famille sait que vous êtes disponible si elles ont besoin avant de signer quoi que ce soit à droite votre nom.
Pensez à la personne ou de la famille qui sera obtenir la carte de sympathie lors de la signature de la carte. Par exemple, une personne qui est pas religieux pourrait ne pas apprécier que vous priez pour la famille autant qu`ils apprécieraient un sentiment comme "La mémoire de lui sera toujours dans nos coeurs."
Choisissez une fermeture appropriée pour la lettre. Cette fin doit exprimer votre sympathie la plus profonde, tout en restant adapté à la situation spécifique. Quelques exemples incluent «Nos pensées et nos prières sont avec vous", "pensant à vous pendant cette période difficile» et «Avec sincères condoléances".
Signer votre nom. Gardez-le personnel si la personne ou une famille vous savez par votre prénom. Toutefois, si vous ne connaissez pas la famille bien, inclure également votre nom de famille.