Comment écrire un message personnel dans une carte de sympathie

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`envoi d`une carte de sympathie à quelqu`un qui a récemment perdu un être cher est un geste chaleureux et gentil. Au cours de la période difficile de quelqu`un passant, vous pourriez être à une perte pour les mots. Cependant, il est important de laisser votre bien-aimé savoir que vous vous souciez et sont favorables à elle pendant cette période de deuil. La rédaction d`un message personnel vous permettra de lui faire savoir que vous pensez d`elle pendant cette période difficile.

    Choses que vous devez

    • Carte de sympathie
    • Stylo

    Instructions

    1. Pensez à ce que vous voulez exprimer avant de vous écrire sur la carte de sympathie. Placez vos idées sur une feuille de papier séparée.

    2. Commencez la carte de sympathie en reconnaissant la personne ou des personnes à qui vous écrivez la carte. Commencer avec "cher" et le nom de la personne. Si elle est une famille, vous pouvez écrire "Chère famille Scott." Placez une virgule après le nom. cartes de sympathie doivent être soigneusement écrits à la main.




    3. Transmettez votre sympathie sur la première ligne en écrivant triste que vous êtes sur le décès de la personne qui a passé. Par exemple, "Nous sommes attristés d`apprendre le décès de Rhonda."

    4. État un souvenir heureux que vous avez de la personne qui a passé. Par exemple, "Je me souviens du moment où nous sommes tous allés à Disney World et Harry nous faisaient rire tout le temps."

    5. Informer la personne en deuil que vous pensez d`elle et de sa famille pendant cette période difficile et sont disponibles dans leur temps de besoin. Par exemple, "Je vous appellerai bientôt pour voir si je peux être d`aucune aide avec les enfants."

    6. Terminez avec une autre offre de sympathie, comme "Nous pensons à vous et votre famille pendant cette période difficile."

    7. Fermer avec une phrase du fond du cœur, comme "Avec sympathie la plus profonde" ou avec des pensées sincères." Placez une virgule après la phrase de clôture et signez votre nom et prénom dessous.

    Conseils & Avertissements

    • Relisez la carte avant de l`envoyer pour vérifier que vous avez rien maladroit mentionné.
    • Ne pas comparer sa perte à une perte que vous avez eu. Bien qu`il puisse être le même type de douleur, comme la perte d`un parent, la carte de sympathie est au sujet de sa perte, pas le vôtre.

    Les références

    • Crédit photo Comstock Images / Comstock / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment écrire un message personnel dans une carte de sympathie