Le premier jour d`école est un moment excitant pour tout enfant, plein de nouveaux ordinateurs portables frais, crayons colorés et sacs à dos de caractère couverte. Tout comme vous préparez votre enfant avec de nouveaux vêtements et des livres pour son premier jour d`école, vous pouvez aussi aider à préparer l`enseignant de votre enfant. Une lettre d`introduction aide l`enseignant apprendre à connaître votre enfant un peu mieux. Votre lettre d`introduction doit fournir toute information l`enseignant de votre enfant peut avoir besoin de mieux éduquer votre enfant et d`assurer une expérience agréable et sécuritaire en classe.
Adressez la lettre à l`enseignant de votre enfant. Utiliser le nom officiel de l`enseignant plutôt que son prénom, même si vous êtes amis. Un ton professionnel montre que vous vous souciez vraiment de votre enfant et de respect de l`enseignant.
Fournir quelques faits intéressants au sujet de votre enfant, comme des traits culturels uniques de votre enfant, si votre enfant parle une autre langue et ce truc préféré de votre enfant sur l`école est. Inclure toutes les craintes, les luttes ou des problèmes médicaux de votre enfant peut avoir. Offre de parler avec l`enseignant s`il a des questions au sujet de votre enfant.
Dites à l`enseignant sur toute la vie importante change votre enfant peut être confronté. Par exemple, si votre enfant est sur le point d`obtenir un nouveau frère, a récemment connu la mort d`un parent ou tout simplement déplacé vers une nouvelle ville, laissez l`enseignant sait. Ce sont tous des ajustements majeurs pour un enfant et peuvent avoir un impact de sa capacité à se concentrer sur l`école. Le professeur de Plus votre enfant comprend, mieux elle peut aider votre enfant.
Merci à l`enseignant de votre enfant à l`avance pour son travail acharné, la préparation et la patience.
Inscrivez votre nom et le nom de votre conjoint ou partenaire, le cas échéant. Inclure les informations de contact de telle sorte que l`enseignant de votre enfant peut entrer en contact avec vous si nécessaire.