Comment traiter avec le suicide d`un enfant

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il y a de nombreux défis auxquels vous devrez faire face en tant que parent, mais la mort d`un enfant par le suicide sera le plus dévastateur. Et malheureusement, il est pas une circonstance aussi rare que cela devrait être: Selon le CDC, le suicide est la troisième cause de décès chez les enfants et les jeunes adultes âgés entre 10 et 24. Si vous avez éprouvé la perte de votre enfant De cette façon, la douleur et la douleur sera inimaginable. Il y a un certain nombre de façons saines de faire face à cette perte et d`apprendre à gérer votre douleur afin que vous puissiez continuer.

  1. Réagissant à la Suicide d`un enfant

  2. Le suicide est un événement qui aura un impact lourd sur la famille et les amis qui sont laissés. Les réactions varient en fonction de l`individu, mais les sentiments associés à la douleur sera probablement connu par tous. Ceux-ci comprennent le choc, l`engourdissement, l`incrédulité et la tristesse. En particulier, les suicides peuvent apporter des sentiments de colère et de culpabilité dans le parent note des experts au centre de santé pour enfants de la condition féminine et. Des questions comme, "Aurais-je pu faire plus?" et regrets tels que "Si seulement j`avais ..." sont très fréquents, écrit le psychiatre Harry Croft dans l`article "Les parents survivants du suicide de leur enfant" pour healthyplace.com. Vous pouvez vous attendre que le traitement de votre douleur prendra du temps et sera extrêmement stressant.

  3. Joignez-vous à un groupe de soutien




    • Rejoindre un groupe de soutien est un must absolu après que vous avez vécu le suicide de votre enfant. En plus des défis émotionnels survivants sont confrontés, les couples qui perdent un enfant au suicide sont à un risque élevé de divorce, dit Croft. Un groupe de soutien peut comprendre vous aider à gérer ces sentiments. Vous pouvez choisir la forme qui fonctionne pour vous: un groupe de deuil formel ou consultation privée avec un thérapeute ou ecclésiastique. La chose importante est que vous ne gardez pas ce que vous allez à travers vous-même.

    Soyez ouvert avec vos autres enfants

    • Si vous avez d`autres enfants, vous aurez besoin pour les aider à faire face au suicide de leurs frères et sœurs en plus d`aider vous-même. Assurez-vous qu`ils savent qu`ils peuvent venir vous parler de la mort de leur frère autant qu`ils doivent, recommandent les experts du Réseau de santé pour enfants de la condition féminine et. Il est également important qu`ils sachent qu`ils ne sont en aucun cas responsable du suicide. Enfin, comme vital, car il est pour vous d`être calme et à la disposition de vos enfants, le Réseau de santé note que cela ne signifie pas que vous devez cacher votre propre douleur de vos enfants. Au contraire, il est normal pour un enfant plus âgé de voir que tu es triste.

    Exprimez l`amour, pas seulement Grief

    • Tout simplement parce que votre enfant a transmis ne signifie pas que vous devez arrêter d`exprimer votre amour pour lui. Au contraire, écrit maître spirituel Deepak Chopra dans un "Demandez Deepak" article pour oprah.com, il est important de continuer à exprimer de manière productive l`amour que vous avez pour votre enfant. Chopra recommande de tenir un journal dans lequel vous écrivez sur les sentiments que vous avez pour lui - tout des souvenirs positifs à la douleur dévastatrice ou même la colère à son choix de prendre sa propre vie. Si un ami ou un proche souhaite parler de votre fils, aller de l`avant et de participer à la conversation. Enfin, Chopra suggère de prendre quelques minutes pour envoyer en privé amour à votre enfant tous les jours.

Les références

Ressources

AUTRES

» » » » Comment traiter avec le suicide d`un enfant