Comment éviter de soulever un intimidateur

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`intimidation inclut non seulement l`agression physique, mais peut aussi prendre la forme d`injures ou d`ostracisme social et peut se produire en personne ou en ligne. Bien que certaines personnes peuvent penser de se faire intimider comme un rite de passage, l`intimidation peut avoir de graves conséquences pour les deux intimidateurs et des victimes. Être victime d`intimidation a été liée à la dépression, l`anxiété, une diminution de la réussite scolaire, et dans de rares cas d`homicide ou de suicide. Les intimidateurs sont plus susceptibles de consommer de l`alcool et de la drogue et de devenir des adultes violents. Cependant, les parents ont la possibilité d`avoir un impact positif sur le comportement de leurs enfants et aider à enseigner les pas à intimider les autres.

Instructions

  1. 1

    Apprenez à votre enfant à être gentil avec les autres, en commençant à un âge précoce. Vous pouvez le faire en traitant votre enfant et d`autres dans votre famille avec gentillesse et respect. De plus, laissez votre enfant vous voir être gentil avec les serveurs, commis de magasin et d`autres vous servir, ainsi que d`autres qui peuvent avoir un statut économique ou social inférieur à celui que vous. Si votre enfant est assez vieux, vous pouvez essayer de les impliquer dans un projet de service communautaire de la famille pour donner à d`autres qui sont dans le besoin.

  2. 2



    Apprenez à votre enfant sur l`intimidation et que ce n`est pas correct de traiter les autres d`une manière moyenne - ou pour d`autres de les traiter de cette façon. Faites-leur savoir que d`autres enfants ont des sentiments qui sont tout aussi importants que leur propre.

  3. 3

    Arrêtez votre enfant immédiatement si vous êtes témoin l`intimidation d`un autre enfant, y compris si cet autre enfant est un frère. Demandez à votre enfant présente des excuses à l`autre enfant, et de donner une conséquence de l`âge approprié, tel délai d`attente ou la suppression d`un privilège.

  4. 4

    Félicitez votre enfant pour des comportements positifs tels que le partage de jouets ou de vous aider autour de la maison. renforts positifs tels que la louange et d`autres récompenses qui permettent à votre enfant que vous appréciez ses actions renforceront le comportement souhaité, encourager votre enfant à continuer de se comporter de façon positive à l`avenir.

  5. 5

    Maintenir une bonne communication avec votre enfant. Vérifiez avec votre enfant tous les jours sur l`école et les amis, et d`être à l`écoute de leurs préoccupations. Cela vous aidera à savoir si elles sont à risque d`intimidation ou de l`intimidation.

Conseils & Avertissements

  • Si l`intimidation de votre enfant ne cesse pas, consulter un professionnel de la santé mentale parce que son intimidation pourrait être un signe d`un problème sous-jacent et si l`aide ne soit pas recherché, il pourrait empirer et conduire à des conséquences graves pour votre enfant.

Les références

  • BananaStock Photo Credit / BananaStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment éviter de soulever un intimidateur