Comment écrire un essai à l`école primaire sur l`intimidation

Si vous avez été victime d`intimidation à l`école ou à l`arrêt de bus, utiliser cette expérience pour faire votre essai plus puissant.

À un certain moment dans la vie de la plupart des enfants, ils deviennent la victime de l`intimidation. En 2010, l`intimidation est devenue un enjeu majeur dans les nouvelles, comme les jeunes prenaient leur propre vie prétendument en raison de l`abus qu`ils avaient pris les intimidateurs. Certaines écoles mettent en place des politiques formelles contre l`intimidation, et il est un sujet important étant abordés dans les classes et les assemblées. Les étudiants francophones contre l`intimidation est un puissant moyen de dire les intimidateurs que votre école ne supporte plus pour elle.

  • Pensez à la chose la plus importante que vous pouvez penser que vous voulez dire au sujet de l`intimidation. Faites que votre énoncé de la thèse. L`énoncé de la thèse appartient au début de votre essai et met en place tout ce que vous allez dire.




  • Décrire l`essai avant de commencer à écrire. La plupart des essais de l`école primaire sont cinq paragraphes. Votre essai doit avoir un paragraphe d`introduction, trois paragraphes du corps et une conclusion. Dans votre plan, décider ce que l`idée principale sera pour chacun de vos paragraphes du corps. Vous pouvez écrire sur un temps que vous avez été victime d`intimidation ou que vous avez vu quelqu`un d`autre faire intimider. Vous pouvez écrire sur la façon dont vous ou vos amis ont été touchés par un tyran, pourquoi les gens ne devraient pas intimider d`autres personnes ou comment votre école et la communauté peuvent arrêter l`intimidation.

  • Écrivez votre paragraphe d`introduction. La première phrase sera votre idée principale, ou une thèse. La deuxième phrase doit dire au lecteur ce qu`il faut attendre dans votre premier paragraphe du corps. La troisième phrase devrait dire l`idée principale du deuxième alinéa du corps, et la quatrième phrase donnera l`idée principale du dernier paragraphe du corps. Terminez votre paragraphe d`introduction avec une idée de conclusion qui lie tout ensemble ou réitère votre thèse.

  • Composez votre chaque paragraphe du corps en commençant par une phrase sujet fort. Fournir deux à quatre phrases qui élaborent sur ce sujet phrase. Terminer le paragraphe avec une phrase de conclusion qui fait écho à l`idée principale de la première phrase. Pour faire votre essai plus puissant, commencez par parler d`une expérience personnelle dans le premier paragraphe et de construire jusqu`à ce que le troisième paragraphe parle de ce qui peut être fait pour mettre fin à l`intimidation sur une plus grande échelle.

  • Utilisez le même format que votre paragraphe d`introduction pour écrire votre conclusion. Commencez avec une phrase qui rappelle votre idée de thèse, examiner les idées principales de chacun des paragraphes du corps dans l`ordre où ils apparaissent dans l`essai, puis terminer par une phrase de conclusion forte. Faites votre dernière phrase puissante car elle est la chose que votre enseignant ou le directeur se souviendront le plus. Profitez de cette occasion pour parler vraiment d`avis sur les intimidateurs et leurs effets sur vous et votre environnement scolaire.

AUTRES

Comment écrire un essai 3.5 фото

Comment écrire un essai 3.5

De nombreux étudiants K-12 sont nécessaires pour apprendre à écrire 3.5 essais et doit soumettre ces essais pour…

» » » » Comment écrire un essai à l`école primaire sur l`intimidation