Si vous souhaitez donner de l`argent à un enfant - peut-être un cadeau d`anniversaire ou le paiement d`un petit boulot - vous pouvez écrire un chèque. Un chèque est un moyen sûr d`envoyer de l`argent, car il empêche le vol. Toutefois, si l`enfant ne peut pas signer son nom propre à endosser le chèque, les parents devront endosser le chèque pour l`enfant. L`âge de l`enfant déterminera comment écrire un chèque à un enfant.
Déterminer si l`enfant est assez vieux pour écrire son nom complet - noms et prénoms. Une avancée de 5 ans peut être en mesure d`atteindre cet objectif. Cependant, la plupart des enfants apprennent l`écriture et la façon d`écrire leurs propres noms en première année. Demandez aux parents si vous ne savez pas.
Écrire un chèque à un enfant si vous savez que l`enfant peut écrire son nom lisiblement pour endosser.
Écrire un chèque à un enfant et un parent si l`enfant est trop jeune pour endosser le chèque. Écrivez le nom de l`enfant, le mot "ou" puis le nom d`un parent. Le parent peut alors encaisser le chèque et maintenez l`argent pour l`enfant ou le donner à l`enfant.
Conseils & Avertissements
- Si vous écrivez un chèque à un enfant qui ne peut pas endosser le chèque, un parent devra endosser le chèque avec le nom de l`enfant, écrivez "mineur" puis signer son propre nom de la société mère en dessous.