Si vous êtes harcelé ou intimidé par une autre partie, vous pouvez écrire une lettre de cesser et de se désister exigeant que la partie arrêter l`activité. Que le harceleur est un créancier ou d`une autre personne, vous n`êtes pas obligé de mettre en place avec l`intimidation parce que, dans la plupart des états, vous pouvez assurer dans l`état de harcèlement des lois et / ou harcèlement. Le but de la lettre de cesser et de se désister est d`avertir l`autre partie que si le harcèlement ne cesse pas, vous prendrez le parti au tribunal.
Commencez la lettre en tapant votre adresse. Passer une ligne et entrez la date. Passer une autre ligne et tapez le nom de la personne ou de la société qui est vous et l`adresse de la partie intimidant sur des lignes séparées. Passer une ligne supplémentaire, et tapez le nom de la personne suivie par un colon. Si le contrevenant est une société plutôt qu`une personne, le type «Cher Monsieur ou Madame» suivi d`un colon.
Demande que le parti cesse ses tentatives de vous intimider. Liste des incidents de harcèlement, y compris la façon dont l`intimidation a eu lieu, les dates, les personnes impliquées, et les temps. Soyez aussi précis que possible dans le cas où vous devez prendre l`affaire en justice.
Dites à la personne de ne pas communiquer avec vous en toute matière, et que si cette personne vous contacte ou continue le harcèlement, vous prendrez le parti au tribunal. Alors, soyez prêt à donner suite à votre promesse de poursuivre si le parti ne cesse pas de harcèlement.
Cite des lois ou des ordonnances de votre état qui interdisent le harcèlement ou l`intimidation dans votre lettre. Cela indique à l`autre partie que vous êtes sérieux au sujet de la question.
Fermez la lettre en tapant votre nom. Imprimez la lettre et signer au dessus de votre nom dactylographié.
Postez la lettre par courrier certifié, de sorte que vous avez la preuve que la personne a reçu. Conservez une copie pour vos dossiers, et de donner une copie supplémentaire à votre avocat, ainsi qu`une copie de la confirmation de réception.