La plupart des gens ne se soucient pas de contester les citations parce que le consensus général est que les appels échouent habituellement. Cependant, si vous vous sentez que vous avez été cité par erreur, toutes les municipalités ont des systèmes en place pour gérer les appels. Vous ne devriez pas avoir à payer un billet si vous n`êtes pas guilty- vérifier auprès de l`agence municipale appropriée sur la façon dont vous pouvez commencer le processus d`appel. Souvent, l`appel comprend une lettre qui explique pourquoi vous n`êtes pas coupable et demande la citation d`être rejetée.
Commencez la lettre en tapant votre adresse. Passer un espace et tapez la date. Passer un autre espace et tapez le département qui a délivré le nom du billet et son adresse sur des lignes séparées. Passer un espace supplémentaire.
Créer l`introduction en tapant "cher Monsieur ou Madame" suivi par deux points.
Etat que vous protestent contre une citation. Donnez le numéro de ticket et vous identifier par son nom que la greffière puisse localiser votre information sur les billets.
Expliquer les circonstances du billet. Expliquez vos circonstances atténuantes en détail. Reportez-vous à tous les documents que vous avez fermé, comme des photos qui prouvent que vous n`êtes pas stationné illégalement.
Merci au greffier ou agent pour son temps. Fournir vos informations de contact dans le cas où elle a besoin de vous contacter au sujet de la citation.
Fermer en tapant "Avec respect," et sauter trois lignes. Tapez votre nom. Imprimer la lettre et signer votre nom au-dessus de votre nom dactylographié.
Faites une copie de la lettre et de toute documentation d`accompagnement pour vos dossiers. Postez la lettre.
Conseils & Avertissements
- Appelez le service qui a délivré la citation et de voir si vous avez besoin de payer l`amende alors que votre appel est en cours de traitement. Si vous avez besoin de payer les frais, assurez-vous que vous le faites à la date indiquée sur la citation.