Workplace intimidation peut avoir des effets significatifs sur une organisation. Le moral des employés de l`entreprise et l`environnement de travail sont souvent diminués par ce type de harcèlement. Cela peut réduire la productivité et l`innovation. Les comportements d`intimidation peut être évident avec des actions telles que lancer des objets, crier, insulter les autres et le contact physique négatif. L`intimidation peut être subtile, aussi. Un intimidateur peut se livrer à l`assassinat de caractère, la petite humiliation ou de tenter de dénigrer ou d`interférer avec les travailleurs d`autres façons. Pour fournir à l`organisation et ses employés avec un environnement agréable et productif, il est important de prendre des mesures visant à éliminer et à prévenir les comportements d`intimidation.
Développer une politique de l`entreprise liée à l`intimidation. Dans ce document, définir ce qu`est l`intimidation, et donner des exemples de comportements inacceptables. Montrez le soutien pour les employés pouvant travailler dans un anti-intimidation environnement- fournir des instructions pour signaler les actions des intimidateurs.
Mener des enquêtes. Utilisez une entreprise extérieure ou un tiers pour découvrir les intimidateurs en milieu de travail grâce à des enquêtes. Informer les employés que toute information qu`ils fournissent seront gardées confidentielles. Cela peut les inciter à fournir des informations sans crainte de représailles ou de recours.
Établir des procédures de l`entreprise pour enquêter sur les rapports d`intimidation et de l`exercice de l`action disciplinaire.
Mener des programmes de formation des employés. Cela garantit les travailleurs comprennent la compagnie "politique de tolérance zéro" et sont conscients de la façon dont eux-mêmes et leurs droits mener à signaler un comportement d`intimidation. Renforcer l`information des employés seront gardés confidentiels et pas de représailles sera faite contre un employé qui se présente pour signaler un tyran.