Les enfants éprouvent des émotions différentes quand il vient à l`école. Certains vraiment profiter de l`apprentissage et de trouver l`école pour être une expérience positive. D`autres peuvent avoir du mal à l`école. Si votre enfant semble ne pas aimer l`école, vous devez prendre au sérieux ses sentiments. Vous devez essayer de l`aider à surmonter ses sentiments au sujet de l`école, afin qu`il puisse profiter d`aller et peut-être de meilleurs résultats en classe.
Encouragez votre enfant à exprimer ses sentiments. Découvrez pourquoi il n`aime pas l`école. Il pourrait être l`expérience de l`intimidation, afin de trouver la cause de son aversion. Laissez-lui savoir que vous êtes toujours là pour lui et l`aiderez à chaque fois qu`il a besoin de vous, y compris parler à ses professeurs.
Venez avec des idées ensemble pour faire mieux la journée scolaire. Peut-être qu`elle se sent timide en classe et n`a pas beaucoup d`amis. Proposer des moyens qu`elle peut parler aux gens sans se sentir timide.
Parlez-lui de vos expériences scolaires positives. Laissez-lui savoir sur les enseignants préférés et activités préférées. Il a besoin de voir que vous avez des souvenirs heureux et que l`école est pas un mauvais endroit.
Fournir un renforcement positif. Quand votre enfant fait bien sur un test, la féliciter et de raccrocher son test. Raccrochez œuvre qu`elle ramène à la maison. Obtenir son excité au sujet de ses réalisations. Vous pouvez même offrir de petites récompenses pour la finition des devoirs en temps opportun, comme permettant à votre enfant une heure supplémentaire de la télévision. Le but est de lui faire sentir bien à propos de l`école et son rôle.
Encouragez-le à se joindre à une activité parascolaire. Ceci est une chance pour lui de faire quelque chose d`amusant à l`extérieur de la salle de classe et d`associer l`école à des activités agréables.