Comment faire la transition d`un enfant reste à la maison à la garderie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Plus de 12 millions d`enfants de 4 ans ou moins étaient en garde non parentale enfant dans l`année 2011, selon le Bureau du recensement des Etats-Unis. Avec un plus grand pourcentage d`enfants - 25 pour cent - inscrits dans un établissement de garde d`enfants organisé en 2011 que à la maison avec maman ou papa - 22 pour cent - vous n`êtes pas seul dans la transition de votre petit à la garderie. Préparer votre enfant pour ce qui est à venir, ce qu`elle peut attendre et ce que toutes les personnes impliquées attend d`elle est la clé de son succès dans les soins de jour.

Instructions

  1. 1

    Parlez-en à votre enfant au sujet de sa nouvelle garderie bien avant le premier jour. Expliquez qu`il va "école," en utilisant des mots simples et des phrases courtes qu`il comprend.

  2. 2



    Connecter les choses que votre enfant fait à la maison avec ce qu`elle va faire dans les soins de jour. Par exemple, si elle aime la jouer cuisine à la maison, lui montrer la zone d`entretien de sa salle de classe préscolaire lorsque vous visitez. Créer un sentiment de sécurité et de confort dans les activités familières qu`elle fait dans les deux paramètres.

  3. 3

    Visitez la garderie avec votre enfant avant son premier jour. Faites un voyage à l`école, et de lui montrer la porte, il entrera tous les jours et aller à sa salle de classe, si possible. Demandez à l`enseignant ou un administrateur pour montrer votre enfant autour de sa salle de classe, en soulignant les zones de divertissement, tels que les centres d`art ou de blocs.

  4. 4

    Parler à l`enseignant. Apportez votre enfant à visiter son nouveau professeur pour une brève introduction.

  5. 5

    Prenez des photos de la garderie et l`enseignant - mais pas les autres enfants - lors de votre visite. Raccrochez photos à la maison et renvoyer à eux pour familiariser votre enfant avec son nouvel environnement.

  6. 6

    Créer un rituel d`adieu pour quand vous quittez définitivement votre petit à sa nouvelle garderie. Choisissez quelque chose de simple - comme un baiser dans sa main qu`il peut garder - comme votre chemin à une partie de la journée.

Conseils & Avertissements

  • Présentez votre enfant à ses nouveaux amis lorsque vous visiterez la garderie. Avez-la rencontrer quelques-uns des autres enfants de sa classe. Rappelez-vous quelques noms, et de les utiliser dans les conversations avec votre enfant à la maison. Par exemple, lorsque votre enfant joue avec sa poupée, dire "Vous souvenez-vous quand nous avons vu Janey jouer avec des poupées comme ça à l`école?"
  • Ne mettez pas vos propres soucis sur votre enfant. Bien qu`il soit parfaitement normal de se sentir l`inquiétude ou même de la tristesse au sujet de votre enfant la transition d`un cadre qui reste à la maison pour un environnement scolaire, montrant votre stress à votre enfant fera la transition plus difficile.

Les références

  • Stockbyte Crédit photo / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire la transition d`un enfant reste à la maison à la garderie