Comment aider votre enfant à réussir à l`école

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Donnez à votre enfant un modèle de réussite à l`école par le maintien d`une attitude positive sur l`éducation à la maison. Montrez-lui que l`apprentissage est un processus continu que l`exécution d`un ménage et la construction d`une carrière offrent des possibilités constantes pour l`apprentissage et la croissance personnelle. Le renforcement positif et la participation régulière avec les enseignants et l`aide du personnel de l`école afin que votre enfant réussit à l`école.

  1. Lire et lire un peu plus

  2. La lecture est un élément fondamental pour le succès dans toutes les matières scolaires et est le fondement de l`apprentissage tout au long de la vie, selon le ministère de l`Education des Etats-Unis.

    Commencez à lire à votre enfant en bas âge. Comme elle grandit, obtenir son impliqué en l`encourageant à poser des questions, prédire les terminaisons ou trouver des images dans storybooks. Fournir votre enfant avec une multitude de matériel de lecture, recommande le ministère de l`Éducation des Etats-Unis. De storybooks à des magazines pour enfants à des romans junior pour les enfants plus âgés, lire avec votre enfant ou de lire en famille souvent. Étant donné que votre enfant apprend à partir de votre exemple, laisser vous voir lire sur votre propre aussi.

    Si votre enfant semble être aux prises avec des compétences ou la compréhension de lecture, chercher de l`aide des enseignants, des programmes parascolaires ou des organismes d`alphabétisation communautaires.

  3. Collaborer avec les enseignants




    • La participation des parents à l`école est associée à une plus grande réussite scolaire, selon KidsHealth. L`enseignant de votre enfant peut partager avec vous des moyens spécifiques dans lesquels vous pouvez aider votre enfant à exceller, que ce soit l`examen d`un texte particulier, questionnant votre enfant à se préparer à un test à venir ou en incorporant le temps de lecture plus indépendant à la maison. Demandez à l`enseignant de votre enfant comment développer ses forces et d`améliorer les zones qui ont besoin de développement.

      Volontaire dans la classe de votre enfant ou participer à des activités de collecte de fonds. En restant en contact régulier avec l`école, vous êtes au courant de toutes les questions académiques ou sociaux qui se posent et peuvent répondre rapidement.

    Incorporer l`apprentissage à la maison

    • Démontrer la valeur que vous placez sur l`apprentissage et aider votre enfant à exceller par mettre de côté le temps chaque jour pour faire leurs devoirs ou d`étude, KidsHealth conseille. Trouvez un endroit tranquille sans distractions et avoir son utiliser le temps pour faire les devoirs, la préparation du test, les projets de recherche ou de lecture. Être disponible pour aider autant que possible. Cependant, ne saute pas de fournir des réponses tout de suite, avertit KidsHealth.

      Rendre l`apprentissage amusant et aider à maximiser le potentiel de votre enfant avec une variété d`engager des activités d`enrichissement. Par exemple, enseigner aux jeunes enfants la science de cuisine simple ou inscrire les enfants plus âgés dans les programmes de sciences ou de camps d`été. Inscrivez-vous un enfant de tout âge dans un programme d`art pour la peinture, l`artisanat ou même la photographie. Recherchez des programmes de lecture et d`écriture à la bibliothèque locale pour les petits enfants, ou mentorat et de bénévolat pour les enfants plus âgés et les adolescents à perfectionner les compétences dans le travail d`équipe, le leadership et la responsabilité.

    Construire l`estime de soi

    • L`estime de soi équipe votre enfant avec la confiance qu`il aura besoin pour réussir dans la salle de classe. Fournir un renforcement positif sur une base régulière, mais être descriptif pour aider votre enfant à apprendre à reconnaître ses réalisations plutôt que de demander l`approbation, conseille l`Université de Extension du Minnesota. Par exemple, utiliser des expressions telles que "Vous avez travaillé très dur sur ce diorama" ou "Vous êtes resté dédié à l`étude pour votre test de mathématiques tous les soirs la semaine dernière."

      Prenez le temps de votre enfant et lui donner toute votre attention quand il vous dit au sujet du projet sur lequel il travaille ou ce qu`il a appris en classe de sciences aujourd`hui. Cela va renforcer son estime de soi et de modéliser de bonnes capacités d`écoute, suggère le US Department of Education.

      Quand il échoue à un test ou de la cession, l`aider à interpréter un problème comme une occasion d`apprendre et de grandir plutôt qu`un échec, suggère que la lecture est un organisme d`alphabétisation fondamentale. Qu`il a raté un test d`orthographe à l`école primaire ou un quiz en haute algèbre de l`école, lui demander ce qu`il aurait pu faire pour être mieux préparés et l`aider à mettre en œuvre un plan pour réussir la prochaine fois.

Les références

  • Crédit photo Comstock / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment aider votre enfant à réussir à l`école