Comment aider votre petit ami après la mort de son chien

La mort d`un animal de compagnie peut être tout aussi déchirante que tout autre mort. Lorsque quelqu`un que vous aimez est aux prises avec la perte de son chien, il est facile de se sentir impuissant. Il est important de comprendre que, tout comme avec toute autre perte, la perte d`un chien implique un processus de deuil. Votre ami peut se sentir en colère, triste ou solitaire. Tout le monde pleure différemment et il n`y a pas calendrier fixé pour la durée de la période de deuil dure. Les principales composantes pour aider une personne à travers le processus de deuil sont la compréhension et de la communication.

  • Prévoyez du temps pour votre petit ami de pleurer la perte de son compagnon bien-aimé. Il est peut-être mal à l`aise et vous savez peut-être pas quoi dire, mais pendant ce temps, il est plus important d`écouter que d`essayer de proposer des solutions. Il ne peut pas envie de parler de la mort de son chien encore, mais laissez-lui savoir que vous êtes à l`écoute s`il a besoin de parler.




  • Accepter et reconnaître tous les sentiments que vos actions boyfriend de la perte de son chien. Aidez votre petit ami se sent libre d`exprimer ses sentiments, sans crainte de jugement, argument ou critique. Offrez le confort de lui sans minimiser sa perte. Les chiens font souvent partie de la famille.

  • Offrez d`aider votre ami à prendre soin des tâches au jour le jour, comme aller à l`épicerie ou le contrôle du courrier. Plusieurs fois, les gens qui connaissent la douleur sur la mort d`un chien ne peut pas vous demander de l`aide il est donc utile si vous prévoyez ce qui pourrait les aider.

  • Maintenir un soutien continu, même après la douleur immédiate peut avoir disparu. Bien qu`il puisse sembler que votre petit ami est en train de faire mieux, ne présumez pas qu`il est. Continuez à lui parler au sujet de ses sentiments liés à la mort de son chien et l`encourager à faire la même chose.

  • Aidez votre petit ami de trouver un moyen de demander la fermeture de la perte. Souvent, la mort d`un animal de compagnie peut être difficile parce qu`il n`y a pas de rituel accepté, comme un enterrement. Il y a beaucoup d`activités qui peuvent aider à la perte, comme donner de l`argent au nom du chien ou la plantation d`un arbre.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que vous prenez soin de vous-même au cours de ce processus. Il est plus difficile d`offrir un soutien aux autres si vous êtes fatigué ou stressé.
  • Les gens pleurent différentes quantités de temps, donc soyez patient avec votre petit ami.
  • Ne suggérez pas obtenir un nouveau chiot tout de suite. Donnez-lui le temps de pleurer et de le laisser penser quand il est prêt.
  • Si votre petit ami parle de suicide, appeler le 911 ou de prendre immédiatement lui à la salle d`urgence.
  • Si vous ne vous sentez pas votre petit ami est de mieux ou vous êtes préoccupé par sa santé mentale, l`encourager à consulter un professionnel.

AUTRES

Comment faire face à la mort фото

Comment faire face à la mort

Les gens pleurent de différentes manières, normalement et anormalement. Ceux qui ont récemment perdu un être cher…

» » » » Comment aider votre petit ami après la mort de son chien