Comment consoler quelqu`un qui a perdu un être cher

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il est difficile de perdre un être cher, mais vous pouvez aider un ami ou membre de la famille à guérir en offrant le confort. En fait, le soutien social fort aide les gens à composer avec le stress, comme la mort, souligne Sheldon Cohen, professeur de psychologie. Aide par la compréhension du processus de deuil et en parlant, en écoutant et en aidant avec les tâches quotidiennes.

Comprendre Grief

  • Grief implique différentes étapes et alors que tout le deuil différemment, la plupart des gens passent par des émotions semblables. Engourdissements, de choc et même déni sont quelques-uns des premiers sentiments éprouvés après une perte. Ces sentiments abritent en fait des gens de la pleine intensité de perdre un être cher. Ils pourraient également demander à ce qu`on aurait pu faire, si quelque chose, pour éviter la mort. La dépression, la colère et l`acceptation sont d`autres étapes. Il peut prendre les gens de deux à quatre ans pour passer à travers les étapes du deuil, écrit Victor Parachin pour l`Association nationale des directeurs de services funéraires.

Parler et écouter




  • Offrant votre sympathie par une simple déclaration telle que, "Je sais qu`il n`y a rien que je peux dire pour vous aider à se sentir mieux, mais je veux que vous sachiez que je me soucie," peut réconforter. Mentionner le nom de la personne aimée aide reconnaît la perte, écrit Melinda Smith et Jeanne Segal dans un article publié sur helpguide.org. Permettre aux opportunités en deuil pour exprimer ses sentiments est également utile. La possibilité d`exprimer des sentiments a été mentionné le plus souvent comme les plus utiles dans l`étude de soutien social pour les personnes en deuil: «Les bénéficiaires et les perspectives des fournisseurs sur ce qui est utile, apparaissant dans le "Journal de conseil et de psychologie clinique."

Aide Avec Tâches pratiques

  • Volontaire pour aider à toutes les tâches, que ce soit des courses ou aider autour de la maison. Offrir une aide spécifique plutôt que de simplement demander ce que vous pouvez faire autant de personnes en deuil ont du mal à demander de l`aide. Courses, la cuisson des repas, ranger la maison, va soutenir les réunions et les courses ensemble sont tous des moyens pratiques pour aider quelqu`un. Continuez à vérifier en arrière et offrir de l`aide des mois spécifiques après la perte de votre ami.

Aide médicale

  • La dépression et la colère sont des étapes normales de la douleur, mais gardez un oeil sur les signes qui pourraient indiquer un problème plus grave. Difficulté à fonctionner dans la vie quotidienne, l`incapacité à profiter de la vie, des hallucinations, des sentiments constants de désespoir, d`alcool ou de drogue, en négligeant l`hygiène personnelle, l`extrême amertume et de retrait des autres sont tous les signes avant-coureurs, surtout quand ils se produisent plus de deux mois depuis la perte dit helpguide.org. Si vous remarquez ces problèmes, exprimer vos préoccupations et encourager l`aide médicale plutôt que simplement dire à la personne ce qu`il faut faire. S`il parle de suicide, chercher l`aide professionnelle immédiatement.

Les références

  • Crédit photo wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images

AUTRES

Comment faire face à la mort фото

Comment faire face à la mort

Les gens pleurent de différentes manières, normalement et anormalement. Ceux qui ont récemment perdu un être cher…

» » » » Comment consoler quelqu`un qui a perdu un être cher