Comment aider votre conjoint de douleur

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque vous avez épousé votre conjoint, vous avez probablement fait une promesse d`être une partie de la vie de votre conjoint en bons et mauvais moments. L`un de ces mauvais moments peuvent venir quand votre conjoint perd un être cher, que ce soit un parent, un frère ou meilleur ami. Si vous avez eu une telle perte dans le passé, vous pourriez être en mesure de sympathiser, mais vous devez vous rappeler que chaque personne deuil différemment. Vous pouvez aider votre conjoint à traverser cette période difficile avec un peu d`effort.

Instructions

  1. Écoutez votre conjoint. Vous savez peut-être pas quoi dire, mais si vous la laissez parler et exprimer ses sentiments, elle sera plus en mesure de travailler à travers la douleur avec votre aide. Cependant, ne pas la forcer à parler si elle est pas prête.

  2. Offrez votre soutien lorsque votre conjoint a besoin. La chose la plus importante que vous pouvez faire est d`être là pour lui à quelque titre qu`il a besoin de vous. Qu`il prenne la tête, mais assurez-vous qu`il sait que vous êtes prêt à vous aider comme vous le pouvez.




  3. Montrer son affection pour lui faire savoir que vous l`aimez. Donnez-lui un câlin quand elle pleure ou semble particulièrement triste. Asseyez-vous près d`elle et lui tenir la main pendant qu`elle vous parle de comment elle se sent. Vous pouvez même lui offrir confort et un soutien sans dire un mot par blottir avec elle sur le canapé ou dans le lit.

  4. Évitez rabaisser ses sentiments ou d`offrir des mots vides de confort, tels que "elle a vécu une bonne vie" ou "il est dans un meilleur endroit maintenant." Laissez votre conjoint passer par le processus de deuil à son rythme et lui permettre d`exprimer ses émotions dans quelque saine façon dont il est plus à l`aise, comme les pleurs ou poinçonnage oreillers.

  5. Concentrez votre attention sur votre conjoint et essayer de ne pas se laisser distraire avec des événements dans votre propre vie. Il y aura beaucoup de temps pour continuer avec ce que vous devez faire. En ce moment, votre conjoint vous a besoin de rester concentré sur elle pour l`aider à traverser sa douleur.

  6. Portez une attention particulière à lui et à ses besoins. Faire cuire ses aliments préférés et de l`emmener à une date à son restaurant préféré ou sites touristiques locaux. Aidez-le à apprendre que la vie continue malgré sa perte et son bien-aimé voudrait lui pour profiter de sa vie.

  7. Promouvoir de saines habitudes dans sa vie. Lorsque vous allez à travers le processus de deuil, il est facile de devenir déprimé. Si vous encouragez votre conjoint à bien manger, dormir suffisamment et de maintenir une routine quotidienne, elle sera moins susceptible de devenir déprimé et peut trouver plus facile de continuer avec sa vie.

  8. Encouragez-le à demander l`aide d`un conseiller si les choses ne semblent pas améliorer. Bien que cela peut prendre du temps pour obtenir plus de douleur et il n`y a pas de calendrier précis, vous savez que votre conjoint meilleur. Un rappel doux que la recherche de l`aide est pas honteux peut donner à votre conjoint l`élan dont il a besoin pour obtenir de l`aide. Cependant, ne vous découragez pas s`il choisit de ne pas obtenir une aide professionnelle.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas renoncer à votre conjoint. Même si vous pensez qu`elle prend trop de temps pour se remettre du chagrin, continuer à essayer.

Les références

  • Crédit photo Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment aider votre conjoint de douleur