Comment divorcer d`un conjoint de contrôle

Même dans de bonnes circonstances, le divorce est émotionnellement et financièrement difficile. Lorsque vous quittez et divorcer d`un conjoint de contrôle, le stress et l`anxiété entourant le processus est amplifié. Parce que quitter votre conjoint de contrôle peut évoluer dans une situation dangereuse, il est important de planifier et de préparer pour vous venir le divorce à l`avance. Sachant quelles sont les ressources disponibles dans votre communauté vous aidera que vous avancez avec votre divorce.

  • Contacter les organisations communautaires domestique-abus. contrôle Extreme est une forme d`abus. organisations nationales d`abus dans votre communauté ont des ressources pour vous aider à partir et divorcez votre conjoint. Trouver des organismes nationaux d`abus si votre fournisseur de soins de santé, l`annuaire téléphonique ou le site du ministère de la Justice des Etats-Unis.




  • Préparez-vous à quitter votre conjoint. Vous devez faire un plan pour quitter votre conjoint de contrôle plusieurs semaines ou plusieurs mois à l`avance. Pendant ce temps, de recueillir des documents importants, aucune preuve d`abus, des biens de valeur ou sentimentale, et de l`argent. Sachez que lorsque vous vous laissez ne sera probablement pas en mesure de revenir en arrière pour obtenir quoi que ce soit jusqu`à ce que votre divorce est définitif, si jamais. En attendant, votre conjoint peut dépenser ou disposer de votre propriété commune. Si vous avez des enfants, les emmener avec vous lorsque vous quittez. Les tribunaux sont susceptibles de commander que les enfants restent avec le parent qu`ils sont avec jusqu`à ce que le divorce est définitif.

  • Recrutez un avocat. Le divorce d`un conjoint de contrôle nécessite l`expertise d`un professionnel du droit. Si vous ne pouvez pas payer un avocat, il y a des ressources disponibles dans votre communauté. les organisations d`aide juridique fournissent des services juridiques civils gratuitement ou sur une échelle mobile. cliniques loi scolaires offrent des conseils juridiques gratuits par les étudiants en droit de troisième année supervisés. Avocats dans votre communauté fournissent des services juridiques pro bono, sans frais. Communiquez avec le greffier du tribunal de votre comté ou votre association du barreau local pour obtenir une liste de ressources juridiques dans votre communauté.

  • Demander des ordonnances temporaires de la cour. Grâce à votre avocat, vous devriez demander au tribunal de rendre des ordonnances temporaires au cours de vos procédures de divorce. ordonnances temporaires communs comprennent les ordonnances pensions alimentaires, les ordonnances du conjoint de soutien et les commandes de biens temporaires. Si votre conjoint est le contrôle, il est important d`obtenir des ordonnances judiciaires officielles pour ces questions parce que vous pouvez probablement pas compter sur la parole de votre conjoint seul.

  • Rester en sécurité. Un conjoint de contrôle est susceptible de se mettre en colère lorsqu`il est servi avec des papiers de divorce. Assurez-vous que vous êtes dans un endroit sûr et que vous n`êtes jamais avec votre conjoint seul. Si vous craignez que votre conjoint ne prenne la fuite avec vos enfants, demander au tribunal pour des visites. Demandez au tribunal une ordonnance restrictive si vous craignez la violence physique ou si votre conjoint harcèle ou vous traque.

AUTRES

» » » » Comment divorcer d`un conjoint de contrôle