Certains conjoints choisissent de décrochage sur les procédures de divorce pour un certain nombre de raisons - peut-être dans une tentative de sauver le mariage, obtenir un meilleur règlement ou même d`agir vindicative envers leurs bientôt-à-être exes. Le conjoint qui désire un divorce peut encore aller de l`avant avec le mouvement, cependant. La plupart des juridictions ne permettent pas une procédure de divorce s`attarder en suspens pendant une période interminable. Il peut prendre plus longtemps que vous espériez, mais divorces peut être résolu même avec un conjoint de décrochage.
Apprenez les lois dans votre juridiction sur les divorces contestés. Certains Etats exigent une certaine période de la vie à part, par exemple.
Préparer des preuves à la cour de montrer pourquoi le divorce contesté devrait être accordée. Les preuves peuvent inclure une preuve de l`adultère, l`abandon, d`abus ou d`indications que le mariage est irrémédiablement brisé.
Obtenir la demande de divorce de la cour appropriée et remplir pleinement, en insérant la preuve d`un mariage brisé, le cas échéant.
Déposer la requête auprès du tribunal. Ceci définit le mouvement pour le divorce en action.
Servir le conjoint de décrochage avec les papiers du divorce, qui oblige lui répondre. Ceci peut être accompli par le biais en personne la livraison, par courrier ou par le député ou le processus serveur d`un shérif. Dans les cas extrêmes, un conjoint peut être considéré servi lorsque la pétition est publiée dans le journal pour une période de temps définie.
Retour à la cour si le conjoint continue de décrochage. Sur la base des éléments de preuve ou sur les lois, comme une période d`attente, le tribunal a finalement finaliser le divorce.
Conseils & Avertissements
- Envisager l`embauche d`une représentation juridique dès le départ. Un avocat familier avec les lois locales sera un grand atout pour la navigation dans le processus de divorce.
- Essayez de rester en contact avec votre conjoint de décrochage pour voir s`il ou elle peut être amenée à coopérer.
- Ne pas revenir à la cohabitation avec un conjoint de décrochage si vous souhaitez aller de l`avant avec un divorce. Cela pourrait réinitialiser l`horloge sur une période d`attente obligatoire.