Après avoir commencé le processus de divorce en Californie, indépendamment du fait que vous utilisez un avocat ou représentant vous-même, un processus d`attente de six mois commence. Ceci est connu comme la «période de réflexion» et ne peut pas être levée. Toutefois, en particulier si vous manipulez votre divorce vous-même, il est important de savoir quelles mesures sont nécessaires pour finaliser votre divorce une fois qu`il est en cours. Pour la plupart, cela implique de remplir et de déposer les formulaires appropriés.
Obtenir les formulaires appropriés du Centre d`entraide des tribunaux de Californie.
Remplissez le formulaire FL-170, Déclaration pour défaut ou incontestées. Ce formulaire est nécessaire uniquement si vous souhaitez sauter d`aller au tribunal et recevoir votre jugement de divorce par courrier.
Remplissez le formulaire FL-180, arrêt. Cette formule indique le juge tout ce que vous et votre conjoint avez accepté en termes du divorce, comme la pension alimentaire, le soutien des enfants et des visites. L`information doit correspondre à vos formulaires de pétition et de déclaration de propriété initiale.
Remplissez le formulaire FL-190, Avis d`entrée du jugement. Ce formulaire sert à dire quel type de jugement que vous demandez, ainsi que la liste de la date du mariage a pris fin.
Remplissez le formulaire VN185, entente de règlement civil. Cet accord détaille comment tout du mariage sera divisé, y compris l`immobilier, les biens, les avoirs et les dettes. Tous les détails devraient être couverts. Cela empêche les deux parties d`avoir à comparaître en cour.
Inscrivez-forme VN185 et votre conjoint faire la même chose. Vos signatures servent de votre accord avec les indications figurant sur le formulaire.
Soumettre les formulaires à votre tribunal californien local pour la finalisation de votre divorce. Le juge signera votre jugement de divorce dès que la période d`attente de six mois a passé.