Comment faire face à la mort d`un parent

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Peu importe votre âge, la perte d`un parent peut peser lourd sur le cœur. Après tout, pour beaucoup de gens, les parents sont une source importante et constante de soutien, d`amour et d`encouragement. La perte d`un parent est souvent changer de vie, et vous aurez besoin de faire quelques ajustements, à la fois à court terme et à long terme, pour faire face au changement et se déplacer le long.

Attendez émotions diverses

  • Chagrin de la mort d`un parent frappe de différentes façons pour différentes personnes. Cependant, il est utile d`avoir une idée générale de ce que les émotions que vous pourriez faire face. Vous pourriez attendre des émotions telles que le déni, l`incrédulité et la tristesse, mais la colère, la culpabilité et l`humiliation sont également des réactions communes, selon le site Web santé mentale en Amérique. Par exemple, vous pourriez vous reprocher de ne pas passer plus de temps avec vos parents, ou peut-être vous aurez même le leur reprocher de ne pas passer plus de temps avec vous. Attendez-vous à des changements soudains dans l`humeur et l`intensité de vos émotions.

Fiez soutien social




  • Parce que vous ne pouvez plus compter sur vos parents pour le soutien dont vous avez besoin dans la vie, se tourner vers d`autres membres de la famille ou des amis proches de l`aide. Les chances sont que vous n`êtes pas le seul dévasté par la perte, afin de passer du temps avec d`autres personnes qui sont en deuil. Que vous ayez besoin d`exprimer vos émotions, ou tout simplement profiter des distractions de loisirs de votre deuil, comme voyage à la salle de cinéma, le temps social pourrait aider à soulager une partie de votre détresse.

Pratique Self-Care

  • Même lorsque vous n`êtes pas dans l`humeur pour la socialisation, il est important de pratiquer l`auto-soins. Une façon d`y parvenir est de suivre avec des routines physiques saines, telles que le maintien de saines habitudes alimentation, le sommeil et l`exercice. Motivez-vous avec les objectifs, si vous rencontrez un moment difficile avec auto-soins. Par exemple, le but de marcher ou faire du jogging pendant 30 minutes, cinq jours par semaine. Prenez beaucoup de repos et de garder votre cuisine équipée avec des aliments sains que vous nourrissent.

Chérissez les souvenirs

  • Gardez des souvenirs de vos parents vivants. Cela peut inclure la pendaison des photos d`eux sur vos murs, ou de prendre soin de l`possessions- le plus précieux, mais il existe d`autres, moins de matériaux, moyens d`honorer leur mémoire. Essayez de garder les qualités les plus admirables de vos parents à l`esprit. Par exemple, peut-être vous avez admiré la façon dont votre père a toujours mis les autres avant lui, ou la façon dont votre mère utilisé l`humour pour garder une perspective saine. Appliquer les leçons que vous avez appris d`eux, et leurs actions continueront à vivre à travers vous.

Les références

  • Crédit photo Design Pics / Design Pics / Getty Images

AUTRES

Comment gérer ses émotions фото

Comment gérer ses émotions

L`intelligence émotionnelle, ou la capacité d`identifier, d`utiliser, de gérer et de comprendre votre propre état…

» » » » Comment faire face à la mort d`un parent