Comment réconforter les enfants après la mort d`un animal de compagnie

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lorsque l`animal de la famille meurt, les enfants peuvent avoir du mal à se réconcilier avec cette perte. Pour beaucoup d`enfants, la mort d`un animal de compagnie est leur première expérience avec la mort, et ils sont susceptibles d`avoir de nombreuses questions sur le sujet, y compris si les animaux vont au ciel. Certaines de ces questions sera difficile pour un parent à manipuler, en particulier lorsque le parent lui-même est en deuil de la perte. Voici comment réconforter les enfants après la mort d`un animal de compagnie.

    Choses que vous devez

    • Capacité à parler aux enfants à leur niveau
    • Empathie

    Instructions

    1. 1

      Grieve votre propre perte au premier. Lorsque vous parlez avec vos enfants au sujet de la mort d`un animal de compagnie, vos enfants ont besoin de votre attention à être sur leur douleur, pas le vôtre. La mort d`un animal de compagnie peut vous frapper dur, donc prendre un certain temps à pleurer et à traiter vos propres émotions en premier. Cela vous libérer de se concentrer sur vos enfants&# Besoins émotionnels x2019-s.

    2. 2

      Expliquer le cycle de la vie. A un niveau que vos enfants peuvent comprendre, expliquer que la mort est une partie naturelle de la vie. Tous les êtres vivants sont nés, vivre leur vie et puis mourir. Dites à votre enfant que, alors que le corps meurt, l`amour continue à vivre pour toujours.

    3. 3



      Dites à vos enfants que l`animal vit dans les mémoires. Expliquez que, bien que les souvenirs de l`animal sont douloureux en ce moment, ils feront le bonheur des enfants à l`avenir. Tant que les enfants se souviennent de l`animal, une partie de l`animal continuera à &# X201C-live.&# X201D;

    4. 4

      Répondez à toutes les questions que les enfants pourraient avoir. Les enfants peuvent vous surprendre avec leurs questions, donc être préparé pour des endroits que vous ne pouviez pas prévoir d`aller. Répondez à toutes les questions aussi honnêtement que possible d`une manière adaptée à leur âge. Il est correct de dire que vous ne connaissez pas la réponse (comme si les chiens vont au ciel), mais ensuite demander à l`enfant ce qu`il pense.

    5. 5

      Parlez du processus de deuil. Alors que de nombreux enfants sont trop jeunes pour comprendre ce qu`est un processus de deuil est, vous pouvez expliquer qu`il est normal pour eux de se sentir vraiment triste et peut-être même en colère pendant un certain temps. Faites-leur savoir que vous vous sentez les mêmes choses et que vous avez pleuré, aussi.

    6. 6

      Laissez-vous exprimer des émotions devant les enfants. Vos enfants ont besoin de savoir qu`il est normal de pleurer quand ils se sentent tristes de la mort d`un animal de compagnie. Si vous ressentez le besoin de pleurer, vous permettre de verser quelques larmes devant les enfants. Expliquez que les larmes sont la nature&# X2019-s façon de rendre votre cœur se sentir mieux. Save the falling apart pour quand vous êtes seuls: Cependant, la modélisation qu`il est acceptable pour les gens à pleurer quand ils sont tristes est une merveilleuse leçon à enseigner à vos enfants.

    7. 7

      Offrez à vos enfants des photographies de l`animal. Être capable de voir une photo de l`animal peut être réconfortant pour un enfant. En outre, être capable de toucher une image de l`animal peut aider les enfants à travers le processus de deuil.

    8. 8

      Sois patient. Le deuil de la mort d`un animal de compagnie peut prendre beaucoup de temps. Vos enfants pourraient vous dire dans les semaines suivantes, ou même des mois, qu`ils sont toujours triste de la mort d`un animal de compagnie. Rassurez-les qu`il est normal de se sentir triste la mort d`un animal de compagnie et que vous parfois encore sentir triste, aussi.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre enfant prend la mort d`un animal de compagnie particulièrement difficile, envisager de trouver un thérapeute pour enfants avec l`expérience chez les enfants de conseil dans la mort d`un animal de compagnie.
    • Certains enfants appliqueront la mort d`un animal de compagnie à la mort d`un parent. Si votre enfant devient soudainement très collant, rassurer l`enfant que les gens ont beaucoup plus longues espérances de vie que les animaux familiers font et que vous prévoyez d`être là pour longtemps, très longtemps.
    • Ne pas remplacer immédiatement l`animal mort avec un nouveau. Certaines personnes sont tentés d`acheter un nouvel animal de compagnie afin que les enfants ont un autre animal sur lequel se concentrer. Un membre de la famille bien-aimée ne peut pas être remplacé si facilement. Donnez à votre enfant le temps de pleurer la mort d`un animal de compagnie avant d`obtenir un nouvel animal de compagnie.
    • Crédit photo Faith Allen

    AUTRES

    » » » » Comment réconforter les enfants après la mort d`un animal de compagnie