Comment obtenir un certificat d`acclimatation pour voyage de compagnie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Certains animaux gèrent des températures extrêmes mieux que d`autres. Tout dépend de quel type d`animal de compagnie, il est et ce qu`il a été utilisé pour. Lorsque vous voyagez dans un pays étranger avec votre animal de compagnie, la plupart des gouvernements veulent savoir à quel point faible d`une température de votre animal de compagnie peut être confortablement exposé. Sachant cela apportera une paix parent animal de l`esprit aussi bien. Si vous voyagez dans un pays étranger avec votre animal de compagnie en hiver, vous aurez presque certainement être tenu d`obtenir un certificat d`acclimatation pour votre animal de compagnie. Ce certificat vous permettra de fonctionnaires des douanes savent votre animal de compagnie est prête pour l`expérience à venir.

Instructions

  1. Consultez votre vétérinaire dix jours ou moins avant de vous laisser sur votre voyage et demander deux copies d`un certificat d`acclimatation des animaux de compagnie. Vous ne pouvez pas faire cela plus de dix jours avant le départ, parce que l`information sur le certificat doit être à jour.

  2. Remplissez les deux copies du certificat avec votre nom et adresse, ou le nom et l`adresse de la personne (ou entreprise) qui expédie votre animal de compagnie à l`étranger.




  3. Obtenez votre vétérinaire pour remplir une déclaration sur les deux certificats que dit votre animal est acclimaté aux basses températures. La déclaration doit préciser que l`animal peut résister à des températures inférieures à 45 degrés F pour être valide.

  4. Demandez à votre vétérinaire pour écrire sur les deux certificats de la température la plus basse qui est sûr pour votre animal de compagnie. Cette température ne doit pas être inférieure à 20 degrés F.

  5. Décrivez tous les tatouages ​​de votre animal de compagnie a et notez les numéros de toutes les balises ou puces électroniques appartenant à votre animal de compagnie.

  6. Avoir le signe vétérinaire et la date des deux copies du certificat d`acclimatation des animaux de compagnie.

  7. Apportez les certificats à l`aéroport avec vous lorsque vous êtes prêt à quitter le pays et présente un d`entre eux à la compagnie aérienne lors de l`enregistrement. La compagnie aérienne a besoin de cette information pour savoir si elle est sans danger pour votre animal de compagnie à voler avec eux.

  8. Fournir à l`agent des douanes dans le pays de destination avec le deuxième certificat à l`arrivée à l`aéroport là-bas.

Conseils & Avertissements

  • Si vous voyagez dans un climat extrêmement chaud, vous ne pouvez pas être tenu d`avoir un certificat d`acclimatation, mais il est une bonne idée de demander à votre vétérinaire si vous avez besoin de prendre des précautions particulières.
  • Exposer un animal à des températures, il ne sert pas à peut causer des maladies graves, des blessures ou la mort pour votre animal de compagnie.

AUTRES

» » » » Comment obtenir un certificat d`acclimatation pour voyage de compagnie