Comment planifier un service commémoratif animal de compagnie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Animaux jouent un rôle important dans nos vies. Dans de nombreux cas, ils sont plus que les animaux de compagnie. Ils deviennent membres de la famille non-humains. Quand un animal meurt, il y a une période de deuil. Beaucoup de gens ont de la difficulté avec la perte. Une façon d`aider à faire face à leur perte est d`avoir un service commémoratif ou des funérailles. Suivez ces étapes pour avoir un service touchant pour votre animal de compagnie, qui va vous aider à traiter votre perte et faire face à la douleur que vous ressentez.

Instructions

  1. Choisissez un emplacement pour le service commémoratif animal de compagnie. Plusieurs fois, les propriétaires d`animaux choisissent d`avoir le service dans leur maison ou dans la cour. Don&# X2019-t vous limiter à cet emplacement. Considérons un parc où vous et votre animal de compagnie joué. Vous pouvez même être en mesure d`utiliser une chapelle locale ou à l`église. Appel à voir ce que leurs politiques sont concernant les monuments commémoratifs pour animaux de compagnie.




  2. Décidez comment vous allez prendre soin de votre animal de compagnie&# X2019-s reste. Vérifiez vos lois locales concernant l`inhumation d`un animal de compagnie. La crémation est également une option. Parlez avec votre vétérinaire sur le coût de ce service. De nombreux refuges et les sauvetages animaux offrent des services de crémation ainsi.

  3. Sélectionnez qui seront présents. Veillez à ce que quiconque vous demandez à assister comprend vraiment l`importance de ce service. Toute personne qui est proche de vous et votre animal de compagnie peut être inclus. Cela inclut les amis, la famille, et ceux qui se souciaient pour votre animal de compagnie tels que le vétérinaire, les membres du vétérinaire&personnel x2019-s # et toiletteur.

  4. Choisir qui va parler et ce qu`ils parleront au sujet. Il est parfaitement correct de demander à ceux qui assistent, si elles se sentent à l`aise ce faisant, de parler. Ils peuvent vouloir partager une histoire drôle de la façon dont votre animal a touché leur vie. Tous ces éléments sont acceptables.

  5. Envisagez vos options quant à la façon dont votre animal de compagnie se souviendra. Il est parfois utile de définir un monument d`une certaine sorte. Cela pourrait être une pierre tombale. Peut-être que vous voulez faire un don à votre animal de compagnie&# X2019-de l`honneur d`un refuge pour animaux, de sauvetage ou de l`organisation qui soutiennent les causes animales. Vous pouvez même faire don de votre animal de compagnie&effets de x2019-s # (en gardant ceux qui ont une signification particulière pour vous) à votre abri local.

Conseils & Avertissements

  • Si vous de la difficulté à faire face à la perte de votre animal de compagnie, s`il vous plaît envisager de parler à quelqu`un. Votre vétérinaire ou refuge local peuvent avoir des suggestions ou même parrainer un groupe de soutien.
  • Vous pouvez ajouter des fleurs et de la musique au service, si vous le souhaitez. Faites tout ce qui est nécessaire pour traiter votre douleur.
  • Ne prenez pas votre douleur légère. Votre animal de compagnie est une partie importante de votre vie, ce qui est en effet une perte pour vous, malgré ce que les autres pourraient vous dire.

AUTRES

» » » » Comment planifier un service commémoratif animal de compagnie