Mesures à prendre immédiatement après la mort de votre chien

<

Contenu

article data-type="article">
Une pierre tombale gravée dans un cimetière pour animaux de compagnie.

La mort d`un chien peut être traumatisant, vous laissant submerger quand il vient à déterminer ce qu`il faut faire ensuite. Avant de passer en mode de tâche, assurez-vous que vous avez le soutien affectif dont vous avez besoin. Appeler un ami ou membre de la famille et leur demander d`être avec vous et de fournir leur point de vue que vous prenez les décisions sur ce qu`il faut faire avec le corps de votre animal de compagnie. Offrir autant de soutien que vous pouvez pour les autres membres de la famille qui sont présents à la mort de votre animal de compagnie, et leur faire savoir que vous allez tous passer ensemble.

Gardez-le cool

  • Déplacer le corps de votre chien le plus cool endroit où vous pouvez trouver pour vous donner le temps de prendre des dispositions. Pour les grands chiens, placer le corps sur une couverture, vous ne me dérangerait pas de disposer d`une bâche en dessous. Mettre le corps de votre animal de compagnie dans un endroit frais, par exemple sur le sol en béton d`un sous-sol ou garage. Par temps chaud, placez une seconde couverture sur le dessus de votre chien et de jeter des sacs de glace sur le dessus. Les petits chiens peuvent être enveloppés dans une serviette, placé dans un sac en plastique et conservés dans le réfrigérateur ou le congélateur.

Appelez votre vétérinaire




  • Votre vétérinaire est une bonne source d`information pour vos options quand il vient à l`enterrement et la crémation. Dans de nombreux cas, vous pouvez apporter le corps de votre chien au bureau et ils le stocker jusqu`à ce que vous décidez de votre prochain plan d`action. Beaucoup de vétérinaires ont accès à des installations crématoires, et vous avez la possibilité de revenir pour les cremains de votre animal. Votre vétérinaire sera en mesure de vous donner une liste des cimetières pour animaux de compagnie dans votre région, si vous décidez sur l`inhumation. De nombreux vétérinaires fournissent des services après-vie si oui ou non votre animal de compagnie était un patient régulier. Vous trouverez également des crématoriums pour animaux de compagnie et d`autres entreprises offrant des soins post-mortem pour les animaux.

Voulez-vous savoir?

  • Si votre animal a passé soudainement et de façon inattendue, vous voudrez peut-être connaître la cause. Laissez votre vétérinaire savoir quand vous appelez son bureau. Une autopsie est où votre animal est chirurgicalement ouvert et ses tissus examinés visiblement. Si la cause du décès est pas évident, votre vétérinaire peut envoyer des échantillons de tissu à un laboratoire, où ils vont être évalués par un pathologiste vétérinaire. Si vous voulez un enterrement pour votre chien, demander une nécropsie cosmétique, qui fait des incisions minimes. Si vous envisagez de faire une nécropsie, obtenir votre copain à votre vétérinaire dès que possible. Si un délai est nécessaire, réfrigérer le corps de votre chien - mais ne pas congeler, sous forme de cristaux de glace peuvent endommager le tissu.

Faites-le vous même

  • Une des façons les plus rapides et les plus abordables pour poser votre animal de compagnie pour se reposer est de l`enterrer dans la cour arrière. Vérifiez les règlements locaux pour veiller à ce que l`inhumation d`un animal de compagnie sur votre propriété est légale. Vous aurez besoin de creuser un trou assez profond pour couvrir votre chien avec environ 3 pieds de terre pour éviter les odeurs et de garder d`autres animaux de déterrer le corps. Une autre option abordable est d`amener votre chien à un centre de contrôle des animaux pour la crémation. Le coût est minime, mais vous ne sera généralement pas recevoir les cendres de l`animal. Certaines zones municipales offrent des services de ramassage des animaux morts pour peu ou pas de coût.

AUTRES

» » » » Mesures à prendre immédiatement après la mort de votre chien