jeux pour animaux de compagnie virtuels sont des simulations de prendre soin d`un animal. Vous devez nourrir, nettoyer et jouer avec votre animal ainsi que l`enseigner des tours et pot former. animaux virtuels peuvent mourir si mal soignés. Créer votre propre jeu animal de compagnie virtuel, il faudra apprendre une méthode de jeu-faire, tels que Game Maker 8. Elle exige également des capacités artistiques minimales, comme vous serez concevez les graphismes du jeu. Comprendre le comportement des animaux de compagnie est également important.
Téléchargez et découvrez un programme de jeu de décisions telles que Game Maker 8. Il existe de nombreux programmes de jeux-faire disponibles gratuitement en ligne. Trouvez-en un que vous êtes à l`aise avec et de faire quelques jeux simples avant de faire votre jeu animal de compagnie virtuel. Cela vous donnera la pratique vous avez besoin.
Choisissez l`animal ou les animaux de compagnie que vous aurez dans votre jeu. les animaux domestiques traditionnels, tels que les chiens ou les chats, peuvent être utilisés. Cependant, vous pouvez également utiliser des créatures mythiques, comme des dragons ou des licornes. Ecrire une liste de leurs comportements ainsi que leurs besoins et désirs. Chaque animal doit varier.
Tracez vos graphiques de jeu sur le papier. les Dessin sur papier avant la programmation permet de rationaliser le processus de conception virtuelle. Ce processus devrait inclure des niveaux faisant, arrière-plans, des personnages, des animations et tous les autres éléments graphiques.
Concevez vos graphiques dessinés dans votre environnement de jeu. Créer des animations différentes pour les comportements et les humeurs des animaux. Les animations peuvent inclure manger, jouer, dormir, marcher, sauter, faisant la moue et toute autre animation que vous souhaitez utiliser.
Programme tous vos jeux physiques et animales comportements. Physique comprennent la gravité et l`inertie. Physique devrait affecter tous vos animaux de la même manière. les comportements et les humeurs des animaux doivent être spécifiques à chaque animal.
Jouer tester votre jeu pour trouver des erreurs ou des bugs de programmation. Les bugs peuvent causer votre jeu de geler et crash. Il peut aussi causer vos animaux à se comporter d`une manière que vous ne voulais pas programmer. Passez par votre code de programmation et de corriger les erreurs que vous les trouverez.