Comment aider un animal de compagnie à faire face à un divorce

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La rupture d`une maison est l`une des plus grandes contraintes les chiens et les chats peuvent supporter. Chaque fois qu`une relation se termine, malheureusement et inévitablement, l`animal de compagnie (s) de la famille sont susceptibles de souffrir d`une façon ou l`autre. Voici quelques conseils pour aider votre animal adapter aux changements des ménages.

Instructions

  1. Comprendre votre animal de compagnie&# sentiments x2019-s. Vous ne pouvez pas réaliser immédiatement, mais votre animal de compagnie a perdu un mode de vie, il était habitué. Les experts conviennent maintenant que nos animaux de compagnie font vraiment sentir tous les mêmes émotions que nous faisons&# X2014 et ils expriment ces sentiments de façon très distinctes. Les chiens utilisent leurs visages pour communiquer la tristesse en fermant légèrement les yeux en même temps que leurs oreilles sont suspendus vers le bas. Lorsque les chiens incliner leurs têtes, cela indique que le chien est confus. Les chats miaulent plus que d`habitude, sans raison apparente, ou sur le pot en dehors de leur bac à litière.




  2. Conserver les modifications à un minimum de sorte que votre animal de compagnie peut adapter progressivement à cette nouvelle vie. Il est préférable d`essayer de maintenir une routine normale pour autant que vous le pouvez.

  3. Évitez combats en face de votre animal de compagnie. Chaque fois que vous criez et discutez avec les autres, vous causer de l`anxiété dans votre animal de compagnie, comme vous le feriez dans votre enfant. Les animaux sont sensibles à vos sentiments. Ils ne souffrent de troubles et de bouleversement émotionnel dans la maison.

  4. Ne punissez jamais physiquement votre animal de compagnie pour des problèmes de comportement, et don&la force conformité x2019-t # aux commandes. Les deux peuvent conduire à l`agression. La pire chose que vous pouvez faire avec un de ces signes, disent les experts, est de punir l`animal. Si certains des problèmes sont associés à l`anxiété, puis punir le chien ou le chat peut en fait augmenter l`anxiété, et le problème ne risque pas de faire mieux.

  5. Communiquez avec un professionnel. Des milliers d`animaux sont abandonnés à cause des changements de style de vie - par exemple quand une relation se termine. Problèmes de comportement en tête de liste des raisons pour l`abandon des animaux de compagnie. Pour les animaux qui continuent à montrer des signes d`anxiété ou de stress, comportementalistes animaliers certifiés disent qu`il&# X2019-s important de planifier un examen vétérinaire pour être sûr qu`il&# X2019-s rien physiquement mal que&# X2019-s contribuer au dysfonctionnement comportemental.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment aider un animal de compagnie à faire face à un divorce