Comment consoler un propriétaire d`animal en deuil

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La perte d`un animal de compagnie peut être complètement dévastateur pour les adultes et les enfants. Les animaux domestiques peuvent devenir nos meilleurs amis et alliés contre le monde entier. Animaux passe inévitablement loin longtemps avant que nous sommes prêts à laisser aller. Il est très important que vous êtes vraiment là pour vos proches quand ils perdent leurs amis à fourrure bien-aimés. Ci-dessous vous trouverez une aide en étant là pour l`un deuil que vous aimez.

Instructions

  1. 1

    Exprimez vos remords sincères. Soyez honnête, et partager des souvenirs que vous avez eu à la fois avec le propriétaire et l`animal. Lui dire des souvenirs et des cas spécifiques que vous vous souvenez quand il a fait son animal de compagnie heureux sera utile. Si vous ne voyez pas les deux d`entre eux interagissent, éviter de parler à ce sujet. Coller à des souvenirs honnêtes est la meilleure façon d`aller. Rien ne se sent pire que fausse sympathie!

  2. 2



    Écoutez ce que le propriétaire de l`animal en deuil a vraiment besoin de dire. Posez des questions sympathiques et de répondre aux réponses spécifiques données. Certains propriétaires voudront parler sans cesse à propos de tout ce joli son animal de compagnie a jamais fait. Soyez patient, et ajoutez observances mignon de votre propre cas échéant. La principale chose à retenir est que vous voulez suivre l`exemple du propriétaire de deuil. Laissez-le exprimer sa douleur de la manière qui se sent le droit de lui.

  3. 3

    Faites-le rire! Quand quelqu`un veut vous raconter une histoire drôle, rire le long et ajouter à leur humour. Vous voulez garder les choses sur un cycle haussier dans le processus de deuil. Il y a encore des raisons de sourire, et vous devez être prudent au moment où le propriétaire est de trouver le bonheur. Construire sur cela, et ne laissez pas la tristesse revenir rapidement. Il est en votre pouvoir pour construire la positivité lorsque le propriétaire commence à remonter le moral.

  4. 4

    Créer un livre de mémoire. Invitez vos proches pour créer un livre de mémoire avec vous. Offrez des photos ou des souvenirs que vous avez de deux d`entre eux ensemble. Toutes les images de l`animal doivent être réunis, et il devrait y avoir une session de partage de la mémoire sur le temps d`une semaine. Chaque fois que quelqu`un pense d`une mémoire, elle est de l`enregistrer dans un petit journal.After une semaine, créer un album en écrivant les souvenirs dans une belle écriture cursive sur papier décoratif. Thème les pages lorsque cela est possible, et assurez-vous d`inclure toutes les photos existantes de l`animal. Ce sera un grand confort pour le propriétaire de deuil. Il immortalise son animal de compagnie et de souvenirs. Il peut y avoir aussi extravagant ou aussi simple que vous le souhaitez.

  5. 5

    Introduire l`idée d`une nouvelle sorte d`animal de compagnie. Expliquez comme une sorte de frère à la mémoire de son animal de compagnie bien-aimé. Soyez doux dans l`introduction que, et d`exprimer la compréhension s`il refuse cette idée. Soyez prompt à s`excuser s`il est offensé, et réaffirmer que vous êtes là pour lui. Expliquez que vous pensez que passer est important. Il y a quelques propriétaires qui se sentent incapables d`aimer un animal de compagnie de la même manière à nouveau, et qui est tout à fait valable. Certains sont capables de se déplacer réellement leur vie sans se déplacer à prendre soin d`un autre animal. Ceci est souvent le meilleur moyen d`aller, mais vous voulez laisser votre aimé savoir que vous le soutenir s`il décide d`adopter un autre animal ou non.

Conseils & Avertissements

  • Soyez patient et aimable, offrant l`assistance nécessaire.
  • Ne dites pas des choses telles que, "Courage." Une personne qui est triste ne tourne pas autour de leur humeur tout simplement parce qu`on leur dit de le faire.

AUTRES

» » » » Comment consoler un propriétaire d`animal en deuil