Comment faire une maison chèque d`adoption pour animaux de compagnie

<

Contenu

section class="subsection">

Pet chèques maison d`adoption sont destinés à vous aider à décider si une maison est un endroit sûr et approprié pour un animal de compagnie. De nombreuses organisations de secours procèdent à des vérifications à domicile, bien que les refuges et les groupes les plus occupés peuvent compter sur un questionnaire de veto d`un parent animal potentiel. Si vous avez des animaux domestiques, vous êtes prêt à adopter, à effectuer une vérification de la maison est la meilleure façon de garantir que l`animal va à une nouvelle grande maison avec une famille qui est juste un ajustement parfait.

Démarrer intérieur

S`il y a d`autres animaux dans la maison, il est une bonne idée de vérifier les chambres de leur présence. pieds de chaise mâchés-up sont un signe que l`animal est autorisé à l`intérieur - un bon signe, puisque vous ne voulez pas l`animal pour devenir un animal en plein air. Si cela est un premier animal de compagnie pour la famille, vous pourriez avoir à demander quels sont leurs plans pour l`animal, y compris où il va dormir et s`il aura accès à toutes les chambres. Demandez où le chien va rester quand il est seul dans la maison. Idéalement, vous souhaitez accéder à un coffre-fort ou un grand chenil donc il n`y a aucun risque de blessure ou de dommage.

Vous devriez chambres inspecter pour tout ce qui pourrait constituer un danger, y compris les plantes d`intérieur et les portes toxiques qui ne se verrouille pas correctement et pourrait permettre à un animal de compagnie pour échapper. S`il y a l`écran ou des portes coulissantes en verre dans la maison, ceux-ci devraient fermer en toute sécurité aussi bien.

Step Outside Suivant




Si l`animal va être autorisé à l`extérieur sur une base régulière, votre premier souci est de faire en sorte qu`il ne peut pas échapper à la cour. Cela signifie clôtures hautes que le chien ne peut pas sauter par-dessus et la fixation des panneaux en vrac, des trous ou une porte que le chien peut facilement ouvrir. Ceci est particulièrement important si le chien est à proximité d`une route très fréquentée, car une fuite peut facilement provoquer un accident.

Ensuite, regardez pour les détails qui font la cour un endroit qui accepte les animaux, y compris l`ombre, une source d`eau et pas de grands trous ou le câblage électrique exposé. Si vous remarquez quelque chose qui pourrait aider à une évasion de chien, comme un tas de roches le chien peut utiliser pour monter et sur la clôture, se demander si les propriétaires potentiels sont prêts à apporter des modifications à nier le danger.

Poser des questions

Maisons avec enfants pourraient avoir besoin vetting supplémentaire pour assurer un nouvel animal de compagnie est un bon ajustement. En plus de vérifier si les enfants et les parents à comprendre comment faire face à un nouvel animal de compagnie, vous devez également vérifier les dangers potentiels. Par exemple, regardez autour pour voir s`il y a des petits jouets qui pourraient être un risque d`étouffement pour un chaton curieux ou chiot.

Si tel est le premier animal de compagnie de la famille a, savoir comment bien informés qu`ils sont sur les dangers potentiels de maisons - comme les produits chimiques qui traînent, breakables au niveau des yeux ou de verre meubles de l`animal qui peut être dangereux pour un animal de compagnie exubérant courir.

Attention

  • Quand vous faites un chèque à domicile, la recherche de ces signes avant-coureurs:

  • Articles éparpillés autour de la maison, surtout si elle est de petits jouets, objets d`artisanat ou d`autres choses que l`animal pourrait avaler.
  • membres de la famille qui travaillent toute la journée et ne semblent pas avoir un plan clair pour faire face à l`animal pendant la journée. Laissant le chien dans un chenil toute la journée ne sont pas acceptables. propriétaires d`animaux potentiels devraient avoir une idée claire sur sitters pour animaux de compagnie et comment ils vont organiser le jour de leur animal de compagnie.
  • Les portes qui ne verrouillent et pourraient permettre à l`animal de sortir de la maison ou, pire encore, hors de la cour.

Pointe

  • Rappelez-vous, lors de l`évaluation d`une maison, vous devriez vous concentrer sur:

  • Sécurité à la fois l`intérieur et à l`extérieur de la maison, y compris la présence de produits et de plantes toxiques.
  • Que ce soit il y a déjà des animaux dans la maison et la façon dont ils sont traités et intégrés à la famille.
  • Les voies d`évacuation potentiels par le biais de clôtures brisées ou les sorties non garantis.
  • La condition de la cour s`il y a un. produits chimiques sans surveillance, les jardins ombrées et d`autres signes d`animaux hostiles doivent être abordés afin d`assurer une adoption réussie.
  • Qu`il y ait des enfants dans la maison et comment bien éduqués, ils sont sur la façon de traiter avec les animaux.
  • L`examen de la zone de couchage désignée pour l`animal.