Comment mener un service traditionnel funéraire protestant

Un service traditionnel funéraire protestante est une chose facile à faire pour un pasteur jusqu`à mettre ensemble. Il y a un plan simple et facile quand on cherche à mettre le service ensemble. Ils sont difficiles à faire surtout quand vous savez que la personne que vous êtes en service pour, mais ils font partie de la vie.

Instructions

  1. Apprenez à connaître la personne que vous menez le service funèbre. Aller à la famille et de leur parler. Aller aux amis de la victime et leur demander des histoires du défunt, cela vous aidera à avoir une meilleure idée de qui était la personne.




  2. Regardez tous les éléments qui entrent dans un service et voir ce que la famille veut inclure et ne pas inclure. Ce sont les éléments, prélude, appellent à l`adoration, la lecture de l`Ancien Testament, la prière d`action de grâces, l`hymne de la congrégation, Nouveau Testament lecture, sermon, et une bénédiction. Un éloge funèbre ou des témoignages sur la personne peuvent également être inclus dans le service.

  3. Décider de lectures bibliques que soit signifiait quelque chose pour la personne qui est mort ou que vous pensez apporter du réconfort à la famille. Dans certains cas, vous voudrez utiliser ces deux types d`écritures.

  4. Demandez à la famille s`il y a quelqu`un qui veut donner un témoignage ou l`éloge de la personne qui est décédée. Assurez-vous de donner à cette personne autant d`aide qu`il ou elle veut ou a besoin.

  5. Choisissez la musique qui va lever les esprits de ceux qui dans la congrégation. Également être conscient que s`il y avait un hymne spécial qui signifiait quelque chose pour la personne qui est mort et est appropriée pour l`utiliser.

  6. Soyez conscient dans votre sermon que ceci est un temps pour exprimer ce que la personne destinée à sa famille. Partager les histoires de la vie de personnes décédées à ce moment.

AUTRES

» » » » Comment mener un service traditionnel funéraire protestant