Quand un proche meurt, il peut difficile pour les amis et la famille. Dans les jours qui ont suivi, beaucoup de gens tiennent un service funéraire ou commémoratif afin que les amis et la famille peuvent pleurer et partager des histoires et des expériences de leurs proches. Bien qu`il n`y ait pas une seule façon de commémorer quelqu`un, vous pouvez suivre certaines lignes directrices pour veiller à ce que le service commémoratif est spécial et spécifique au défunt.
Parlez-en à la succession du défunt pour voir s`il avait des demandes pour un service commémoratif ou des funérailles. Les gens quittent également des instructions commémoratifs ou funéraires pour les amis et la famille. S`il n`y a pas d`avocat associé au défunt, demander au conjoint, un frère, une sœur ou un autre parent proche s`il gardait des instructions spécifiques partout (comme un classeur de coffre-fort). Si oui, vous devrez peut-être une personne autorisée sur le compte pour récupérer ces instructions.
Demandez à la famille ce que la religion, le cas échéant, le défunt pratiqué. Différentes religions ont des lignes directrices spécifiques ou fournissent un aperçu général de ce que le service commémoratif sera. Si vous partagez la même foi que la personne décédée, vous savez peut-être déjà ces rituels. Si vous ne partagez pas la même religion, puis lire sur certaines de leurs coutumes funéraires.
Notez quelques détails sur la personne décédée. Essayer de se rappeler ses passions dans la vie. Par exemple, elle peut avoir été un passionné de voyages, un fan de baseball, propriétaire d`une entreprise, un passionné de passe-temps, ou un amant de certains types de musique, de fleurs ou de la nourriture. Pensez à ce que fait cette personne spéciale. Alors que vous commencez à planifier le service commémoratif, vous pouvez ajouter certains de ces éléments (comme la musique ou la nourriture préférée) à l`occasion.
Choisissez un lieu: un lieu religieux (comme une église), un restaurant, un parc d`État ou d`un autre lieu où une grande quantité de gens peuvent se rassembler.
Invitez vos amis, votre famille et vos proches. Tendez la main par email, téléphone et les sites de réseautage social pour inviter les gens à la mémoire. Assurez-vous que quelques-uns des plus proches parents peuvent assister le jour sélectionné.
Notez vos pensées au sujet de la personne. Plusieurs fois, à un service commémoratif, les gens se lèvent et parlent de la personne décédée. Écrivez des histoires ou des faits attachants et émouvants au sujet du défunt qui pointent vers le contenu positif de son caractère.
Tenir la cérémonie. Votre planification devrait dicter le contenu de la mémoire, y compris la musique, des lectures religieuses, des discours de leurs proches ou tout autre événement. Gardez le défunt à l`esprit du tout fois- ceci est un temps pour elle et sa vie célébrer.
Conseils & Avertissements
- Créer un programme qui peut être sauvé comme un souvenir pour le service commémoratif.