La planification d`un enterrement peut être difficile quand vous vous êtes en deuil, ou il peut être un dernier cadeau réconfortant vous donnez votre bien-aimé. Si le défunt a laissé un plan, vous êtes aussi loin. Certains états vous avez besoin pour obtenir certains services d`un directeur de funérailles, mais vous avez toujours des choix à faire en tant que consommateur. Vérifiez auprès de votre clergé local, ou un travailleur social à l`hôpital où votre bien-aimé est mort peut-être en mesure de vous donner des conseils.
Parler avec les membres de la famille. Discutez de ce que les arrangements seront plus apaisant dans cette période de deuil. Projection publique et les funérailles peuvent être fatigant pour certains, tandis que d`autres peuvent les trouver un grand confort. Certains des endeuillés peuvent préférer un petit service privé. Malheureusement, une personne doit prendre en charge et essayer de plaire à tout le monde.
Choisissez ce qui va arriver où, y compris les visites, le service réel, et les rites éventuellement tombe. Si le défunt était un membre d`une maison particulière de culte, communiquer avec le bureau de cette institution le plus rapidement possible. Découvrez les dates et heures possibles pour un service. Parfois, il y a un petit supplément pour l`utilisation de l`installation et habituellement des honoraires pour celui qui préside aux funérailles. Le corps peut-être déjà dans la prise en charge d`une maison funéraire, ou vous devrez peut-être choisir un. Ne pas hésiter à explorer vos options et demander à chaque entrepreneur de pompes funèbres pour vous guider dans ce que les services et les installations de cette entreprise fournit.
Rencontre avec la personne qui dirigera le service. Certaines religions ont des rituels spécifiques pour les funérailles, et d`autres vont permettre ou prévoyez-vous de contribuer davantage à la planification. La plupart des services comprennent une sorte de lectures de textes religieux, ou de la littérature qui était significative pour la personne décédée ou aux familles des victimes. Avec l`aide du membre du clergé ou un autre chef de service, pensez à qui d`autre pourrait vous lire ou de parler à l`enterrement, formelle ou informelle. Ce sera votre travail pour communiquer avec ces personnes et de solidifier les plans.
Discutez d`avoir ou non une homélie, un éloge formel ou les deux, et qui va préparer et leur donner. Les éloges les plus significatifs sont généralement donnés par ceux qui connaissaient le mieux défunt, mais certains membres du clergé sont très habiles à apprendre rapidement ce qui sera plus penser et réconfortant pour vous et les autres survivants. De nombreux services laissent aussi le temps ouvert pour les participants de partager leurs souvenirs et leurs sentiments au large de la manchette.
Pensez à ce que la musique à inclure. Ce sera le plus important si le défunt était un musicien. Une maison funéraire peut généralement fournir toute la musique enregistrée que vous souhaitez, et quelques enterrements inclure des sons très untraditional. Dans une maison de culte, vous pouvez aussi avoir les services de chœurs et musiciens qui font partie de la congrégation, ou une partie du deuil peut vouloir contribuer de cette façon. Si vous utilisez un organiste du personnel, vous aurez probablement besoin aussi de payer des honoraires pour ces services, et il peut y avoir des protocoles pour quelqu`un d`autre d`utiliser les instruments de l`installation.
Conseils & Avertissements
- Avoir un livre d`or au service permet tous les participants de laisser des messages à la famille et vous fournit une liste d`envoi de remerciement ou d`autres notes de suivi après.