Quels documents ne cimetières garder?

<article data-type="article">
dossiers d`inhumation peuvent être conservés dans le pasteur`s office within the church.

Les registres des cimetières ou des registres de sépulture, sont réglementés par les gouvernements d`État ou locales - quand ils sont réglementés du tout, ce qui est pas toujours le cas. Quelques petits cimetières ne sont pas des documents qui leur sont associés, les cimetières, de la famille particulièrement privés qui existent encore - bien utilisé - aux côtés de vieilles maisons ou dans des petits villages dans les zones rurales. dossiers d`enterrement, quand ils existent, sont généralement conservés par l`église à qui appartient le cimetière.

Communauté ou Eglise Cimetières

  • Communautaires ou religieux cimetières sont ceux qui sont attachés à une ville spécifique, arrondissement ou église. Les types de dossiers de ces institutions maintiennent varieront en fonction de l`âge du cimetière et des règlements régissant sa gestion. De nombreux dossiers se rapportent au cimetière plots- ceux-ci comprennent généralement l`emplacement de la parcelle, son propriétaire, la date d`achat et les noms des membres de la famille enterrés dans le complot. Le registre des décès comprendra les noms des personnes inhumées dans le cimetière, à la fois dans les parcelles et dans des tombes individuelles, ainsi que leurs dates de naissance et de la mort. Certains registres comprennent également la cause du défunt de la mort, si elle est connue, et le nom des parents survivants de l`individu.

Les cimetières des anciens combattants




  • Tout ancien combattant du service militaire américain qui n`a pas été déshonorante a droit à l`inhumation dans l`un des 131 cimetières de vétérans situés aux États-Unis. Records pour les cimetières de l`ancien combattant, qui peuvent être recherchées à la National Gravesite Locator, contiennent également des informations à partir d`un large éventail d`autres sources, y compris les cimetières d`anciens combattants de l`État, les cimetières privés et d`autres cimetières militaires. Dossiers à, par exemple, le cimetière national d`Arlington en Virginie, notamment la date de l`ancien combattant de naissance (si elle est connue), la date de la mort, branche de l`armée et le rang. Si l`ancien combattant a vu le devoir de combat, les dossiers peuvent inclure cette information, aussi bien.

Cimetières juifs

  • la loi religieuse juive contient des instructions très spécifiques pour le traitement des restes terrestres d`une personne juive. En plus de l`inhumation rapide du défunt, il est également strictement interdit de déplacer un corps une fois l`enterrement a eu lieu. La mise en garde au sujet des tombes inquiétantes a conduit à des Juifs qui cherchent à établir des cimetières à travers l`Europe. Comme il était difficile pour les Juifs d`acheter des terres, certaines familles devaient parcourir de nombreux miles d`enterrer leurs morts dans un cimetière consacré à leur foi. Cependant, ce traitement profondément respectueux des morts, il est plus facile de trouver des dossiers d`enterrement juifs. les dossiers d`un cimetière juif comprennent généralement un registre des propriétaires de parcelles ainsi qu`un registre des individus enterrés dans le cimetière. L`entrée d`une personne dans le dossier de sépulture comprendrait ses dates de naissance et de la mort et, éventuellement, le nom de sa femme, leur information de mariage et les noms de tous les enfants qu`ils ont pu avoir. Le registre des décès pourrait également indiquer le nom de la personne qui a payé pour les funérailles d`un individu.

Cimetières privés

  • Les familles qui ont établi des parcelles funéraires privées sur leur propriété le plus souvent enregistré des informations de décès dans la famille Bible plutôt que dans un registre d`inhumation séparée. La bible de la famille, en fait, souvent servi comme un centre d`information pour toutes sortes d`informations relatives à l`histoire du peuple uni par le sang et les noms de famille. Naissances, mariages et décès étaient entrées communes, mais la bible de la famille peuvent aussi documenter les éclosions de maladies telles que la variole ou la grippe, les déplacements des membres de la famille aventureux qui étaient allés à l`université, le service militaire ou de poursuivre une vie en mer.

Solace pour l`oublié

  • Parfois, les informations qui ne figurent pas dans les registres du cimetière est aussi révélateur que ce qui ne semble. Dans beaucoup d`églises, par exemple, les nourrissons qui sont décédés peu de temps après l`accouchement sont enregistrées uniquement comme "d infantile." avec une date - souvent, la date est seulement un an, manquant le mois et le jour. Bien qu`il soit connaissance assez commune que de nombreuses églises ne seront pas enterrer les suicides en terre consacrée, il est moins connu que certains ministres refusent d`enregistrer les noms des suicides dans le registre de la mort de l`église. Si un nom a été enregistré, la cause du décès a été le plus souvent omis.

    tombes anonymes ont été cependant pas réservées aux suicides,. Selon le Washington County Arkansas Genealogical Society, des tombes anonymes, appelées aussi les tombes de pauper, lieu ceux qui sont morts dans la pauvreté, les mères célibataires, les orphelins et les malades mentaux. Une personne peut être banni à la fosse commune tout simplement pour avoir volé une miche de pain. Bien que les plus chanceux - ceux qui sont morts pendant les périodes où l`économie était bon - ont parfois été commémorée avec des marqueurs graves et les entrées dans le registre d`enterrement, plus souvent qu`autrement, la tombe d`un pauvre signifiait l`anonymat éternel. [REF 6]

AUTRES

» » Quels documents ne cimetières garder?