Quand quelqu`un meurt, il est de coutume d`envoyer des fleurs à la maison funéraire. La famille du défunt peut souhaiter ne pas avoir l`argent dépensé sur les fleurs quand il pourrait être mieux utilisé en faisant un don à un organisme de bienfaisance. Il est pas rare pour quelqu`un de faire une demande avant de mourir que des dons soient faits à un organisme de bienfaisance spécifique.
Lire au cours des dernières volontés du défunt, si quelque chose a été préparé. Trouvez l`organisme de bienfaisance le défunt avait choisi pour les dons. Parfois, ces informations ne sont pas écrit, mais a été communiquée verbalement à un membre de la famille. Dans les cas où la famille décide de demander des dons, une décision doit être prise sur laquelle l`organisation devrait recevoir le don. Il est de coutume de choisir une organisation qui aurait signifié quelque chose à la personne décédée.
Contactez l`organisation sélectionnée pour confirmer que les dons sont acceptés et de demander comment les dons doivent être faits. Pour un décès, une adresse postale pour les dons est généralement répertorié au lieu d`un site Web. Certaines configuration des organisations un compte au nom de la personne décédée pour accepter tous les dons commémoratifs.
Inclure une ligne à la fin de l`avis de décès qui a lu quelque chose à l`effet de, "Au lieu de fleurs, la famille demande que vous faites des dons à ..." et indiquer le nom de l`organisation et de la façon de faire un don.