Comment écrire une carte de don commémoratif

cartes manuscrites sont plus personnelles, mais la dactylographie ou l`impression est meilleure que l`écriture illisible.

dons commémoratifs sont des dons de bienfaisance faits en l`honneur de quelqu`un qui est mort. Certaines personnes préfèrent faire des dons à des organismes de bienfaisance au lieu d`envoyer des cadeaux ou des fleurs. De nombreux organismes de bienfaisance fournira des cartes ou des lettres qui reconnaissent un don. Ils ont souvent des messages imprimés. Si l`organisme ne fournit pas une carte, ou il ne l`exprime pas tout à fait ce que vous voulez dire, vous pouvez écrire une courte note ou carte qui explique votre don et sentiments.

  • Choisissez une carte vierge ou un morceau de papier qui peut être plié à l`intérieur de la carte. Écrivez quelques mots au sujet de l`occasion. Par exemple, expliquer que la personne commémorée nous manquera beaucoup.




  • Expliquez que vous avez choisi d`honorer la mémoire de la personne avec un don. Offrir quelques détails sur l`organisme de bienfaisance ou expliquez que vous savez qu`il est un domaine que la personne se souciait.

  • Indiquez le montant d`argent donné, le cas échéant. Si vous souhaitez le montant à être connu, ou si vous souhaitez le don d`être utilisé comme une déduction fiscale, l`organisme de bienfaisance peut généralement envoyer un accusé de réception.

  • Terminer la note avec quelques mots en disant que vous espérez votre don sera apprécié ou que vous espérez ce geste apporte confort. Vous pouvez également écrire quelques lignes personnelles qui exprimer vos sentiments. La note ou la carte n`a pas besoin d`être longue ou verbeux, il a juste besoin d`exprimer vos sentiments et d`expliquer la raison pour laquelle vous choisissez la charité qui vous avez donné à.

Conseils & Avertissements

  • Vous devriez essayer de choisir un organisme de bienfaisance qui a une signification particulière pour le destinataire, pas nécessairement celui qui exprime vos sentiments personnels. Vous devez aussi être prudent de ne pas choisir un organisme de bienfaisance controversé.

AUTRES

» » Comment écrire une carte de don commémoratif