Comment planifier un service commémoratif de crémation

amis Recruter et la famille pour vous aider à planifier un service commémoratif de crémation.

La planification d`un service de crémation d`un proche qui a passé apporte à la fois des défis émotionnels et logistiques. Vous pourriez avoir à faire des choix financiers importants alors que dans un état de détresse extrême. Tournez à la famille, des amis et d`autres ressources pour le soutien. Avec l`aide des personnes qui comptent le plus, vous déciderez sur le ton de la cérémonie, choisir et obtenir un lieu, inviter pleureuses et décorer en préparation pour le grand jour.

  • Regardez tous les souhaits exprimés par le défunt pour l`orientation. Peut-être que votre bien-aimé a parlé de la façon dont elle voulait être célébrée en mourant, ou même laissé un document écrit avec des instructions détaillant la façon de procéder après la crémation. Consultez avec des amis et la famille et toute demande écrite, puis suivre les souhaits de votre proche au meilleur de votre capacité.




  • famille et les amis de recrues pour vous aider dans le processus de planification et d`accord sur un ton pour le service commémoratif. Décider si le service sera religieux, non-confessionnelle ou laïque.

  • Choisissez la personne dirigera la cérémonie selon les souhaits, l`appartenance religieuse (ou son absence) et de la personnalité de la personne qui est décédée. Cela pourrait être un chef spirituel comme un ministre, le rabbin ou imam, ou même un ami ou la famille proche membre du défunt. Une fois que vous sécurisez quelqu`un pour diriger le service, vous pouvez inclure cette personne dans le reste de la planification. Par exemple, vous ne voudriez pas de planifier un service religieux sans le chef de service pour vous informer de la façon dont ce service fonctionne normalement.

  • Choisissez un endroit pour le service basé sur le ton que vous avez choisi. Par exemple, si vous voulez que le service se sentir sombre et respectueuse, une chapelle, maison funéraire ou crématoire peuvent travailler mieux. D`autre part, si vous pensez que le défunt voudrait quelque chose de plus optimiste et joyeux, envisager une salle de banquet dans un restaurant préféré. Si votre bien-aimé était une personne privée, envisager un service intime dans une maison de famille. Contactez votre lieu de choix, planifier votre événement et payer les redevances dues à l`avance.

  • Développer des idées pour le service, en tenant compte de la logistique du lieu et le ton que vous avez choisi. Est-ce que le service soit traditionnel et religieux - un costume et une cravate affaire avec lillies calla et décorations minimales? Ou bien un événement flashy avec des couleurs vives et un groupe live plus approprié? Voulez-vous jouer une présentation vidéo commémorant la vie du défunt? Est-ce que les amis et la famille ont la possibilité de parler de leur un à un micro ouvert aimé? Faire ces décisions, puis diviser le travail de décoration, commander de la nourriture et des fleurs, l`impression des photographies et la sécurisation d`un équipement audio nécessaire. Cela pourrait inclure des rétroprojecteurs, écrans vidéo, des microphones et des stands.

  • Annoncer les détails du service commémoratif. Ecrire un avis de décès qui inclut le nom complet de votre bien-aimé, lieu de naissance, la profession, naissance et de décès et dates proches. Placez l`avis de décès dans le journal local. Mettre en place un arbre de téléphone pour inviter des amis, famille et collègues. Vous pouvez également utiliser l`arbre de téléphone pour recruter une aide supplémentaire pour le jour du service.

AUTRES

Comment organiser un service фото

Comment organiser un service

Des services commémoratifs ou des célébrations de la vie apportent deuil ensemble comme ils voyage à travers leur…

» » » » Comment planifier un service commémoratif de crémation