Comment parler à un service commémoratif

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Être sélectionné pour parler à un service commémoratif est un honneur. Il est aussi une lourde responsabilité. Vous aurez besoin d`équilibrer bien parler du défunt avec pas sonner faussement positif. Assurez-vous que tous les sujets que vous couvrez sont appropriés et de bon goût pour une cérémonie solennelle. Le public sera probablement couvrir trois générations ou plus, y compris les très jeunes enfants, les personnes âgées et tout le monde entre les deux. Ce n`est pas le meilleur moment pour discuter d`une nuit de fête ou le tatouage que personne ne connaît. Il est temps pour les messages ayant un sens, délivrés d`une manière respectueuse. Enregistrer les histoires de la folie et de la débauche pour un autre temps et un autre lieu.

Instructions

  1. Être habillé correctement. Tous les yeux seront rivés sur le haut-parleur, de sorte que vous aurez besoin pour habiller votre meilleur. vêtements douteux amoindrira le message et provoquer le mauvais type d`attention à se concentrer sur vous.

  2. Écrivez votre discours à l`avance. Il ne faut pas d`écrire et de polir un discours complet avant d`aller jusqu`à parler, mais ayant un schéma de base prêt est une idée judicieuse. Il vous donne la chance de considérer ce que vous voulez dire et d`omettre les choses qui pourraient ne pas être approprié pour un service commémoratif.




  3. Demandez l`aide d`amis ou de parents si les mots sont difficiles à trouver. L`objectif est de bien parler de l`effet le défunt avait sur la vie des autres. Exprimez ce que vous défunt enseigna notamment sur la vie.

  4. Ouvrez votre discours en expliquant votre relation avec le défunt. Reconnaître tout le monde qui assiste à la cérémonie et offre ses condoléances aux membres de la famille.

  5. Pratique à l`avance. Parlez en face d`un miroir pour se préparer. Surveillez les comportements potentiellement gênants et identifier les moments où vous pouvez obtenir étranglée et se préparer pour eux.

  6. Apportez de l`eau sur le podium. Parlant lors d`un service commémoratif est une expérience émotionnellement drainant. L`eau vous permettra de rafraîchir la gorge. Sipping fournira des moments bien nécessaires avec pour recouvrer la pleine de sang-froid.

  7. Établissez un contact visuel avec d`autres personnes en deuil. Contact avec les yeux est généralement bonne étiquette pendant les discours, mais il est particulièrement important lors d`un service commémoratif lorsque le locuteur fait un lien émotionnel avec le public.

Conseils & Avertissements

  • Dites une ou deux histoires illustrant les meilleures qualités du défunt. Parler du bénévolat, l`héroïsme et l`abnégation d`unir pleureuses. Incorporer une neutralité qualité définissant ainsi.
  • Évitez d`essayer de mettre un tour excessivement positif sur les qualités négatives. Si le défunt était un Scrooge, commentaires vantant les prouesses financières du défunt seront considérés comme creux et éventuellement offensive.

Les références

  • Crédit photo Paul Kane / Getty Images Sport / Getty Images

AUTRES

Comment faire un discours фото

Comment faire un discours

La plus grande crainte la plupart des gens ont est de parler en public. La phobie de parler en public est appelé…

Comment ouvrir un discours фото

Comment ouvrir un discours

Les orateurs les plus efficaces savent comment ouvrir un discours. L`ouverture est de parler en public ce que…

Comment assister à une suite фото

Comment assister à une suite

Un réveil, ou la visualisation, permet aux personnes en deuil à visiter avec la famille et les amis du défunt dans…

Comment organiser un service фото

Comment organiser un service

Des services commémoratifs ou des célébrations de la vie apportent deuil ensemble comme ils voyage à travers leur…