services du dimanche matin fournissent paroissiens l`occasion de communier avec Dieu. Le chef de culte a une tâche gigantesque d`essayer d`amener les gens ayant des besoins différents et des circonstances dans la présence du Seigneur. Il peut être fait si le chef de culte est sensible à l`esprit de Dieu et a un plan pour effectuer le service du dimanche matin.
Préparer un ordre de service indiquant ce qui va réellement avoir lieu dans le service. base de contact avec chaque personne qui doit fonctionner dans le service pour assurer tout le monde est à bord avec le flux du service. La plupart des églises sont les éléments de base d`un service de culte tels que: procession, prière d`ouverture, lecture de l`Écriture ou des lectures sensibles, la louange et l`adoration ou des sélections de la chorale, des annonces, l`offre, sermon et appellent à des disciples.
Demandez au technicien du son pour vérifier tout le matériel de sonorisation pour assurer qu`il n`y ait pas d`interruptions dans le service en raison de difficultés techniques. Avoir le technicien du son cue des chansons pour l`expérience de culte s`il n`y a pas un organiste.
Sélectionnez quelqu`un pour faire la prière d`ouverture. La prière devrait se concentrer sur le service, les gens qui sont réunis, le haut-parleur, des prières générales pour la paix mondiale et les soins pour les personnes du monde entier qui sont moins fortunés, faim, ou sans les nécessités de la vie.
Attribuer à quelqu`un de lire les lectures bibliques du matin ou des lectures sensibles en fonction de la dénomination. Le lecteur doit être quelqu`un qui peut lire avec clarté et émotion. Utilisez la lecture de l`Écriture ou la lecture en réponse à apporter l`attention de tous sur ce que le Seigneur veut faire et dire pendant le service.
Fournir la congrégation ou un petit groupe l`occasion d`adorer le Seigneur dans le chant, la lecture de dévotion ou exhortation par un membre du groupe. Si la congrégation est petite assurer d`inviter les personnes présentes à réfléchir sur la bonté du Seigneur et sa puissance à travers des histoires personnelles de ce que le Seigneur a fait.
Inviter les personnes présentes à partager dans le temps de la communion et de saluer les uns les autres. Cela se fait dans la plupart des traditions en serrant la main, étreindre, ou un geste pour accueillir les visiteurs et de se connecter avec les membres réguliers de la congrégation ou un petit groupe de ministère.
Présentez le chef de discussion haut-parleur ou d`un groupe. Fournir les membres du groupe ou assemblage d`un résumé du message, ou en lisant que le groupe discutera.