Les chrétiens de toutes les confessions ont partagé la communion depuis plus de 2000 ans. Le sacrement sert comme un rappel de la mort et de la résurrection de Jésus-Christ, à travers le partage du pain et du vin ou de jus. Christ lui-même bu le vin et a mangé le pain à son dernier repas et a commandé les chrétiens à faire de même, sur une base régulière. La communion est également connu comme l`Eucharistie, ou la Cène du Seigneur.
Choses que vous devez
- Pain
- Vin (ou jus)
- gobelets en plastique petits ou calice
- Bible
- Table
Préparer la table. Il existe une variété de différentes façons de pratiquer la communion. Si votre église est affiliée à une dénomination, il y a probablement un moyen officiel de partager la communion avec la congrégation. S`il n`y a pas de lignes directrices spécifiques, placez simplement le pain et le vin sur la table. Le vin peut être soit versé dans des verres minuscules séparés, ou à gauche dans le calice. De même, le pain peut être divisé en petites portions, ou tout simplement laissé comme un pain.
Lire des passages à haute voix de la Bible qui parlent de communion. Cela se fait généralement à la fin du service religieux. Dites à l`assemblée qu`ils participeront à la communion et commencer à lire l`Ecriture. passages de communion sont communs Luc 22: 14-20 et 1 Corinthiens 11: 26-28.
Inviter quelqu`un à la table de communion qui souhaite participer. Si votre église appartient à un arrière-plan religieux spécifique, il peut y avoir des lignes directrices concernant qui est autorisé à prendre la communion. Sinon, invitez simplement tous ceux qui ont accepté le Seigneur Jésus-Christ comme leur sauveur.
Distribuer le pain et le vin à la table de communion. Dites aux gens que le pain est le corps du Christ, qui a donné pour eux. Alors, dites-leur que le vin est le sang du Christ, qui a été versé pour leurs péchés.
Nettoyer la table de communion. Certaines dénominations croient que le prédicateur doit terminer le reste du vin. Après toutes les lignes directrices établies par votre dénomination, ranger la table de communion et de terminer le service