Comment se préparer à la communion dans la maison

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Parfois, il est impossible pour les gens à aller à l`église pour la messe en raison des limitations physiques. Masse manquante peut créer un désir de communion avec les gens dans l`église et un temps de communion avec Dieu par l`Eucharistie. Heureusement, les personnes confinées à la maison peuvent se préparer et partager dans la communion dans la maison. Le ministre ou le prêtre à la paroisse locale devraient être en mesure de venir à votre maison pour partager la communion. Le même Dieu a visité à l`église peut être visitée à la maison, parce qu`il est dans les deux endroits.

    Choses que vous devez

    • enregistrements musicaux Hymnal ou église
    • Toile de lin
    • Bougies
    • eau bénite

    Instructions

    1. Créer un environnement calme pour le moment de la communion. Quelque temps avant le prêtre arrive, éteindre la télévision, la radio ou d`autres médias à se préparer à la communion dans la maison.

    2. Passez un peu de temps dans la prière, parler avec Dieu devant le prêtre arrive. Le soignant peut prier avec le membre de la paroisse ou donner au député un peu d`espace pour prier seul.




    3. Chantez quelques chansons à Dieu. Vous pouvez choisir de chanter les chansons sur votre propre, avec un hymnal ou vous pouvez jouer de la musique et chanter avec elle. La maison devrait prendre une atmosphère de recueillement et d`adoration.

    4. Préparer une table recouverte d`une toile de lin pour le prêtre ou le ministre de fixer les éléments de communion sur jusqu`à ce qu`ils sont nécessaires. Placez des bougies allumées sur la table. Un navire de l`eau bénite peut également être placé sur la table.

    5. Aider à choisir quelques-unes des prières et des lectures au cours de la liturgie de la Parole. Les aidants sont invités à se joindre à la Liturgie de la Parole avec le ministre et la personne malade.

    6. Utilisez le temps avec le prêtre comme une occasion de participer à la confession et le sacrement de la Réconciliation. Pendant le temps de la confession, le soignant doit tranquillement s`excuser dans une autre pièce pour donner le curé et la paroisse membre vie privée.

    7. Passez un peu de temps dans l`action de grâce pour compléter le temps de la communion dans la maison.

    Conseils & Avertissements

    • Fournir un verre d`eau potable pour la personne malade juste au cas où il a de la difficulté à avaler pendant la communion.
    • Si la personne malade ne peut pas rencontrer le ministre à la porte quand il arrive, un soignant doit rencontrer le ministre et le conduire à l`endroit où la personne malade est.
    • Ne pas prendre la communion dans la maison légère. Vous devez traiter cette fois avec le même respect, le respect et la dignité que vous feriez si vous fréquentiez la messe à votre église locale.

    AUTRES

    Comment se rapprocher de dieu фото

    Comment se rapprocher de dieu

    Se rapprocher de Dieu est facile, en restant proche de Dieu est plus difficile. Avec l`agitation de la vie quotidienne,…

    Comment servir la communion фото

    Comment servir la communion

    Les chrétiens de toutes les confessions ont partagé la communion depuis plus de 2000 ans. Le sacrement sert comme un…

    » » » » Comment se préparer à la communion dans la maison