Comment prendre soin de votre conjoint malade

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Que votre conjoint a une maladie temporaire, comme la grippe, ou quelque chose de beaucoup plus grave, caretaking peut prendre un péage sur votre propre santé émotionnelle. Les membres des familles des personnes gravement malades éprouvent souvent la dépression, l`anxiété et même trouble de stress aigu, selon l`étude 2012 Société de Critical Care Medicine "Réponse de la famille pour les maladies graves: Postintensive soins Syndrome-famille." Lorsque vous développez une approche efficace de gardiennage et de hiérarchiser vos propres besoins, vous aiderez votre conjoint sur la voie de la guérison tout en veillant à maintenir l`énergie et d`esprit positif, vous aurez besoin.

Instructions

  1. 1

    Communiquez vos préoccupations avec votre conjoint dès le début. Faites l`inventaire de vos préoccupations et de les énumérer pour vous-même avant de parler à votre conjoint malade, écrit psychothérapeute médicale Diana B. Denholm dans son article "Sont vos soucis Caregiving nuire à votre relation?" pour Psychology Today. Cela peut comprendre vos inquiétudes au sujet de ce que sa maladie va faire pour votre mariage, les angoisses d`être un "assez bien" soignant, les conflits d`horaire, comment manipuler vos enfants en termes d`expliquer la maladie et répondre aux besoins de votre conjoint tout en prenant soin de vous-même. Demandez à votre conjoint pour son entrée honnête et lui faire savoir que vous voulez entendre ses préoccupations aussi.

  2. 2

    Configurez votre environnement familial pour mieux aider votre conjoint à se détendre et de récupérer. S`il y a une préoccupation au sujet de la propagation d`un virus ou de bactéries - ou votre conjoint malade est extrêmement sensible aux microbes - choisir une chambre non partagée. Cela peut signifier que vous devez déplacer temporairement hors de votre chambre pour laisser votre conjoint avoir son propre espace. La chambre aura besoin d`un lit, d`une zone de table ou un plateau pour les besoins de médicaments ou de salle à manger, une poubelle avec un couvercle pour tous les types d`articles, tels que des tissus ou des bandages utilisés, et un panier à proximité pour le linge sale bio-risque.

  3. 3



    Trouver un espace séparé pour les articles de soins personnels de votre conjoint malade. Par exemple, votre conjoint a la grippe et que vous voulez minimiser le risque d`attraper vous-même. Déplacez la brosse à dents dans la salle de bains au lieu de le mettre dans le support à côté du vôtre.

  4. 4

    Soin pour vous-même. Même si vous aurez besoin de se concentrer une partie lourde de votre temps, d`attention et d`énergie à votre conjoint, ne pas oublier votre propre santé - à la fois physique et psychologique. Les personnes qui prennent soin de leurs proches devraient toujours maintenir des liens sociaux avec des amis et d`autres membres de la famille. Appelez un ami pour un entretien, sortir pour une rapide tasse de café avec votre soeur ou par un autre membre de la famille de rester avec votre conjoint malade pendant que vous passez un après-midi avec des amis.

  5. 5

    Demander de l`aide. Vous n`êtes pas obligé de prendre sur les besoins de votre conjoint malade tout par vous-même. Parlez au médecin de votre conjoint pour les renvois pour soins infirmiers à domicile ou la thérapie physique, si nécessaire, ou pour obtenir des informations sur son état. Cherchez le soutien de vos amis de la famille pour les problèmes émotionnels que vous allez à travers. Selon la maladie de votre conjoint, vous pouvez également visiter un groupe de soutien à votre hôpital local, un établissement médical, institution religieuse ou un centre communautaire.

  6. 6

    Stock sur le matériel médical nécessaire. Parlez au médecin de votre conjoint au sujet de ce que vous aurez besoin à la maison pour garder son bien. Cela peut inclure des équipements, des médicaments ou des articles d`hygiène. Si votre conjoint a besoin de matériel médical, demandez au médecin ou prestataire de soins médicaux où vous pouvez louer ou acheter les articles nécessaires à partir. Vérifiez auprès de votre fournisseur d`assurance pour voir si le coût est couvert.

  7. 7

    Maintenir un environnement propre et stérile. Blanchir les lignes et les vêtements de votre conjoint régulièrement. Lavez-vous toujours les mains avant et après la cuisson, servir de la nourriture à votre conjoint ou d`aider avec tous les soins médicaux tels que les changements de pansements. Pour protéger votre propre santé, il est important de se laver les mains avec de l`eau et du savon pendant au moins 20 secondes, les rincer et les sécher avec une serviette propre, selon les Centres américains pour le contrôle des maladies et la prévention.

Conseils & Avertissements

  • Ne compromettez pas votre propre santé. Cela signifie manger une alimentation saine, se reposer et se détendre.
  • Rester loin de contagions potentiels. Ne pas manipuler les tissus utilisés sans gants ni protection, ne pas partager la nourriture ou des boissons avec un conjoint contagieux et éviter tout contact intime à proximité tels que les baisers pendant que votre conjoint se répand germes.

Les références

  • Crédit photo JackF / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment expulser un mari фото

Comment expulser un mari

Une expulsion est la suppression d`un locataire par un propriétaire. Mais quand votre conjoint a décidé de provoquer…

Comment quitter votre mari фото

Comment quitter votre mari

Entre les années 2006 et 2010, 68 pour cent de probabilité existait qu`un premier mariage pour une femme devait durer…

Comment prévenir le divorce фото

Comment prévenir le divorce

Chaque mariage passera par des moments difficiles. Malheureusement, parfois, une ou deux personnes dans la relation…

» » » » Comment prendre soin de votre conjoint malade