Comment traiter les transferts entre conjoints à des fins fiscales

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le transfert de biens entre époux ou ex-époux, ne donne généralement pas lieu à un gain d`impôt comptabilisée ou de perte. Lorsque la propriété est transférée à un tiers par un conjoint au profit de l`autre conjoint, il est traité comme deux transactions qui peuvent entraîner un gain ou une perte.

Instructions

  1. Exclure tout gain ou perte de revenu imposable qui se rapporte à la propriété qui est transféré à un conjoint. Cela vaut également pour un ex-conjoint si le transfert est incident à un divorce.




  2. Inclure dans la catégorie des biens non-reconnaissance de tous les biens immobiliers ou de biens personnels, que ce soit tangible ou intangible. Toutefois, la règle de non-reconnaissance ne comprend pas les services.

  3. Déterminer que le transfert de propriété répond aux exigences de l`incident de divorce. Le transfert de propriété doit se produire à moins de 1 an après la fin de votre mariage et est à l`égard de votre divorce ou d`annulation.

  4. Divisez la responsabilité fiscale entre vous et votre conjoint. Transfert de biens productifs de revenu à votre conjoint pendant l`année se traduira par un revenu imposable à vous pour tout revenu perçu à la date du transfert. Votre conjoint sera tenu de déclarer tout revenu perçu après la date à laquelle la propriété est transférée.

Conseils & Avertissements

  • Les demandes formulées par votre conjoint ou ex-conjoint, à transférer la propriété à un tiers en leur nom est considéré comme deux opérations distinctes à des fins fiscales. Le premier est un transfert de vous à votre conjoint sur lequel aucun gain ou la perte est comptabilisé. Le deuxième transfert, de votre conjoint à la tierce partie, peut entraîner un gain ou une perte reconnue.

AUTRES

» » » » Comment traiter les transferts entre conjoints à des fins fiscales