Comment utiliser la stratégie pour les prestations de sécurité sociale

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Beaucoup de couples mariés peuvent augmenter le total de leurs prestations de sécurité sociale en utilisant le "déposer et de suspendre" stratégie. Ceci est un moyen peu connu pour augmenter les prestations du plus faible gain conjoint sans affecter ceux du conjoint de gain supérieur à l`âge de la retraite complète. Cette stratégie fonctionne pour tout couple marié lorsque les deux conjoints sont admissibles à certaines prestations de sécurité sociale. Il permet au conjoint de gain inférieur à recevoir 50% des bénéfices du supérieur conjoint de gagner une fois que le revenu le plus élevé atteint l`âge de la retraite complète (66 ans ou plus pour ceux qui sont nés en 1943 ou plus tard). Voici comment utiliser la "déposer et de suspendre" stratégie.

Instructions




  1. Considérez lorsque le conjoint de gain inférieur doit demander des prestations de sécurité sociale. Dans la plupart des cas, cela est la femme. Le plus tôt elle peut commencer les prestations de réception est de 62 ans et 1/2. Avantages de cet âge sont 75% ou moins des avantages à l`âge de la retraite complète. En outre, ces prestations sont réduites d`un dollar pour chaque deux dollars gagnés au cours de la limite fixée par l`administration de la sécurité sociale (13.560 $ en 2008). Plus elle retarde la demande de prestations avant l`âge de la retraite complète, plus ses prestations et la durée plus courte, elle sera pénalisé pour gagner plus de la limite.

  2. Calculer si les avantages du faible gain conjoint sont moins de 50% des prestations du plus haut conjoint de gain à la retraite complète. Si elles sont, "déposer et de suspendre" la stratégie est le chemin à parcourir. Gardez à l`esprit que 50% du plus faible gain conjoint sera quelque peu réduite si elle a pris des premiers avantages. Consultez votre CPA pour voir si le "déposer et de suspendre" stratégie est bénéfique pour vous.

  3. Mettre la stratégie en action en ayant le fichier conjoint plus élevé de gain pour les prestations sur l`âge de la retraite complète, puis immédiatement volontairement suspendre les avantages. Cela verrouille dans 50% au profit du plus faible gain conjoint. Dépôt et les avantages de suspension volontaire peut être fait à un bureau local de sécurité sociale ou en ligne. Voir la section des ressources pour l`application en ligne. Pour chaque année, les plus élevés des retards gagner conjoint prenant avantages, ses prestations augmentent de 8% (0,9% par mois de retard). Le conjoint de gain inférieur continue de recevoir 50% de tous les avantages. Si le conjoint de gain supérieur décède en premier, le conjoint de gain inférieur reçoit des prestations de survivant égal au montant du conjoint au revenu supérieur a droit.

Conseils & Avertissements

  • Le Conseil de recherches Pension dit cette stratégie bénéficiera plupart des couples mariés, en particulier quand la femme a pris le temps de sa carrière pour élever une famille, en baissant les gains à vie. prestations de sécurité sociale deviendront de plus en plus important en raison de leur traitement fiscal favorable, la protection de la longévité, la protection des survivants et protection contre l`inflation.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment utiliser la stratégie pour les prestations de sécurité sociale