Comment faire une demande de prestations de décès dans le cadre du système de retraite de la fonction publique

Les prestations de décès pour les employés de la fonction publique sont disponibles pour les conjoints survivants et les enfants à charge, ainsi que les ex-conjoints si le mariage à l`employé de la fonction publique répond aux exigences de test de temps. Pour demander des prestations, vous devez remplir et de fournir le formulaire 2800 à l`Office of Personnel Management. Vous devez avoir une copie du certificat de décès de l`ancien employé, ainsi que certains autres documents à l`appui de votre droit de réclamer des prestations de décès.

  • Obtenir et préparer le formulaire Régime de retraite de la fonction publique 2800, Demande de prestations de décès. Les formulaires sont disponibles gratuitement par le Bureau américain du site de gestion du personnel.

  • Des informations complètes sur l`employé de la fonction publique décédé dans la section A.

  • Fournir vos informations dans la section B. Si vous êtes aussi le veuf (ve), section complète C, Renseignements sur le conjoint de la personne décédée. Si vous êtes un ex-conjoint au moyen du divorce et avoir une ordonnance du tribunal qui vous donne le droit de recevoir des prestations de décès dans le cadre du programme du Régime de retraite de la fonction publique, section complète D, Renseignements sur l`ex-conjoint de la personne décédée.

  • Fournir des informations sur les enfants à charge de l`employé décédé dans la section E.




  • Remplir la section F, informations sur les autres héritiers, si aucun conjoint survivant, ex-conjoint ou des enfants à charge existent. Des exemples d`autres héritiers comprennent les parents et les enfants qui ne figurent pas dans la section E.

  • Remplissez la section G, d`informations au sujet de la personne décédée. Si vous avez été nommé exécuteur testamentaire par la volonté du défunt, mais pas par la cour, marque "Non."

  • Remplir la section H si le défunt était un employé militaire actif au moment de la mort et vous êtes le survivant ou l`ex-conjoint. Joignez le formulaire 2800A à l`application. Ne pas remplir cette section si le défunt était un employé militaire à la retraite.

  • Remplissez la section I, le dépôt direct. En règle générale, vous devez recevoir des paiements de prestations fédérales effectuées après le 26 Juillet, 1996 par dépôt direct. Si la réception des paiements par dépôt direct provoque des difficultés financières pour vous, demande d`avoir vos avantages envoyés par la poste à vous sous la forme d`un chèque. Indiquez vos difficultés et faire le choix de la section I du formulaire 2800.

  • Joindre les documents nécessaires à votre application. Vous devez joindre une copie du certificat de décès et d`autres documents qui appuient l`éligibilité des bénéficiaires désignés dans la demande. Ne pas envoyer des documents de soutien originaux avec votre demande. Si le défunt était un employé actif au moment de la mort, envoyez votre demande au bureau du personnel pour le département où le défunt était dernier emploi. Si le défunt était un ancien employé ou à la retraite au moment de la mort, envoyer la demande à:

    Bureau de la gestion du personnel

    P.O. Box 45

    Boyers, PA 16017-0045

    Conservez une copie de la demande pour vos dossiers.

AUTRES

» » » » Comment faire une demande de prestations de décès dans le cadre du système de retraite de la fonction publique