Comment notifier la sécurité sociale d`un décès et demander des prestations

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous avez perdu un conjoint ou d`un parent qui a contribué à la sécurité sociale, vous pourriez être admissible à recevoir des prestations de survivant.

    Choses que vous devez

    • identification Enregistrements

    Instructions

    1. Appelez la sécurité sociale au 1-800-772-1213 ou visitez votre bureau local pour les informer de votre membres de la famille mort.




    2. Vous aurez besoin d`une documentation qui peut inclure vos deux et leurs numéros de sécurité sociale, des certificats de naissance, de mariage et de décès, les informations dépendantes, les déclarations fiscales et les détails de compte bancaire.

    3. Demandez votre prestation forfaitaire de mort une seule fois. En vertu de certaines dispositions, les conjoints ou les enfants sont admissibles à ce paiement unique. Les directeurs de funérailles sont généralement familiers avec ce processus et peut être en mesure de vous aider à déposer pour ce mettre aux frais funéraires.

    4. Demande Avantages survivants. Il y a de multiples prestations de revenu disponibles en fonction des qualifications comme un conjoint qui est de 60 ans ou plus, un conjoint 50 ans ou plus qui est désactivé, un conjoint pour prendre soin des enfants à charge et les enfants mineurs du défunt.

    5. S`il vous plaît voir les liens ci-dessous pour plus d`informations et les détails de l`Office de la sécurité sociale.

    Ressources

    • stock.xchng Photo Credit

    AUTRES

    » » » » Comment notifier la sécurité sociale d`un décès et demander des prestations