Selon l`Administration de la sécurité sociale, la plupart des enseignants des écoles publiques (comme les autres employés du gouvernement) ne paient pas d`impôts dans le système de retraite de la sécurité sociale. Au lieu de cela, ils participent à d`autres programmes de retraite gérés par le gouvernement, tels que le système de retraite des enseignants (TRS). Certains d`entre eux ont également travaillé pour un district scolaire qui a payé dans la sécurité sociale, ainsi que TRS, et il y a des circonstances où les retraités sont admissibles à la sécurité sociale aussi, comme un conjoint ou d`une pension de veuf.
Déterminer votre admissibilité aux prestations de sécurité sociale si vous avez payé dans ce système, ainsi que le système de retraite des enseignants (TRS). Vos derniers détails de la sécurité sociale déclaration annuelle de volonté les crédits que vous avez gagné et une estimation des avantages que vous recevrez. Pour être admissible à une pension de sécurité sociale, vous devez être 62 ans ou plus et avoir payé les taxes de sécurité sociale pendant au moins 40 trimestres. Si vous êtes dans le programme TRS mais votre conjoint obtient une pension de sécurité sociale, vous pourriez être admissible à une prestation de conjoint ou de veuf. Ceci est calculé en fonction de votre âge et le nombre d`années de mariage avec un conjoint admissible. Tout droit sera soumis à la pension du gouvernement de décalage (GPO), qui prend en compte la double admissibilité à TRS et les prestations de sécurité sociale.
Vérifiez avec le département de retraite de votre employeur pour savoir précisément comment vous pouvez gagner vos prestations TRS. De nombreux systèmes de retraite gouvernementaux offrent des séminaires et des cours de planification pré-retraite pour veiller à ce que les membres comprennent les avantages qu`ils recevront et comment ils appliquent pour eux. Votre section locale de la National Education Association (NEA) peut être utile. Vérifiez également auprès de votre section locale de l`Association américaine des retraités (AARP), avec laquelle l`Association nationale des enseignants retraités (CTRN) ont fusionné.
Contactez la Social Security Administration (SSA) à appliquer pour toutes les prestations de retraite sont dus. Vous pouvez demander votre rente, à condition que vous êtes au moins 61 ans et 9 mois. Le formulaire de demande est disponible pour la réalisation en ligne sur le site Web de SSA, ou vous pouvez aller à un bureau de la SSA pour l`assistance. À 65 ans, vous pouvez également demander des prestations de santé Medicare pour compléter ou remplacer la couverture d`assurance-maladie existante que vous avez eu.