l`emploi du gouvernement est connu pour ses exceptionnels programmes d`avantages sociaux qui comprennent les pensions versées à la retraite. Beaucoup de pensions de l`État ne se terminent pas avec la mort de la personne. Dans de nombreux cas, le conjoint et les enfants du défunt seront admissibles à recevoir une partie de la pension de la personne décédée dans les prestations de survivant du régime. Ces prestations de retraite peuvent être importants et vaut le temps qu`il peut prendre pour les traquer.
Choses que vous devez
- Certificat de décès
- Numéro de sécurité sociale
Obtenez une copie du certificat de décès de la personne décédée et le numéro de sécurité sociale. Les informations fournies sur ces documents seront nécessaires pour rechercher et réclamer des prestations de survivant. Les informations clés en plus du numéro de sécurité sociale, vous devrez peut-être comprend la date de naissance, date de la mort et l`information des bénéficiaires ainsi.
Signaler la mort de la personne au Bureau américain de la gestion du personnel. Sur le site de cette agence, vous trouverez les formulaires nécessaires à la mort & page Prestations de survivant en vertu de la section des outils en ligne. Vous pouvez également appeler le bureau OPM des services de retraite au 888-767-6738 si vous avez besoin de plus amples renseignements au sujet de vos circonstances particulières et des prestations de retraite. Une fois que ce rapport est fait, vous serez contacté au sujet des prestations de retraite sont encore disponibles après la mort de la personne.
Appliquer aux Affaires des prestations de retraite de la mort des anciens combattants si la personne décédée est admissible à recevoir une pension de conjoint survivant et les enfants. Qualifications comprennent ayant une décharge honorable et de servir un minimum de 90 jours, dont une journée a été pendant une période déterminée de la guerre. Vous pouvez appliquer en déposant sur le formulaire 21-534 sur le site Web VA.