Peu importe si une femme travaille à l`extérieur de la maison, les prestations d`invalidité peuvent assurer la sécurité économique des femmes et de leurs familles. Selon la sécurité sociale en ligne, environ 60 pour cent des bénéficiaires reçoivent la sécurité sociale sont des femmes. Les femmes de carrière paient généralement leurs propres impôts et la sécurité sociale dans le système. Les épouses qui travaillent à l`extérieur de la maison ou ne peuvent pas recevoir des prestations d`invalidité de la sécurité sociale de la couverture de leur mari. Housewives peuvent également recevoir des prestations lorsque leur mari prend sa retraite, décède ou devient invalide.
Vérifiez votre admissibilité aux prestations de sécurité sociale en visitant votre bureau local ou en soumettant une demande en ligne (voir "Ressources"). Les femmes qui ne travaillent pas ou ne possèdent pas assez de crédits sont peut-être admissibles à des prestations par le biais de leur mari. Les crédits sont la somme d`argent prélevée sur chaque chèque de paie et d`être payé à votre caisse de sécurité sociale. Si votre mari devient invalide ou à la retraite, alors vous pourriez recevoir des prestations à l`âge de 62. Les conjoints avec des enfants qui sont l`âge de 16 ans et moins peuvent recevoir des prestations, peu importe quel âge.
Appliquer pour les prestations de veuve quand un mari meurt. Les conjoints peuvent recevoir des prestations de veuve à l`âge de 60 ans ou plus. Selon Kasuniclaw, les conjoints handicapés peuvent recevoir des prestations à l`âge de 50 ans en fonction de l`apparition de leur handicap. Le handicap doit avoir lieu avant l`âge de 60. La condition invalidante doit également commencer dans les sept ans avant le mois de la mort du conjoint ou d`un mois avant les prestations de veuve ont pris fin. Le montant est contingent sur le montant de la sécurité sociale de votre mari avait droit à la retraite et de votre âge. Si votre mari recevait une quantité réduite avant la mort, puis les prestations de veuve sont basés sur le montant réduit. Les veuves ayant des enfants âgés de moins de 16 ans peuvent recevoir des prestations, peu importe l`âge. Vous pouvez également recevoir l`assurance-maladie à l`âge de 65 ans.
Renseignez-vous sur la réception revenu supplémentaire de sécurité sur la base des crédits de l`ex-mari. Ex-épouses peuvent éventuellement recevoir des prestations d`invalidité plus élevés basés sur le travail de leur ex-mari. Lors de l`application, vous devriez avoir la sécurité sociale le numéro de votre ex-mari. Si vous n`êtes pas au courant du nombre, alors vous aurez besoin de trouver la date de naissance du conjoint, le nom et le lieu de naissance du parent. Ex-femmes reçoivent généralement des prestations plus élevées si le conjoint est décédé. maris divorcés peuvent également suivre les mêmes procédures pour recevoir des prestations d`un ex-femme.
Postuler à l`invalidité de la Sécurité sociale par le biais du site Web du gouvernement en ligne. Vous pouvez demander les prestations de conjoint, de retraite, d`invalidité ou une combinaison des avantages par le biais du site web en ligne. Les candidats peuvent remplir et signer la demande par voie électronique. Vous pouvez également vérifier l`état de votre demande en ligne. Les candidats sont informés par courriel ou par la poste sur les avantages dont vous avez droit après avoir reçu la demande. Certains demandeurs se voient refuser des avantages, mais peuvent déposer un appel par voie électronique.