La sécurité sociale vous verse une somme d`argent par mois une fois que vous atteignez l`âge de la retraite. Le montant d`argent que vous recevez est basé sur le montant que vous avez payé dans le système et le nombre d`années travaillées. Pour chaque année de travail, vous recevez un maximum de 4 points, et il faut 40 points pour être admissibles à recevoir des prestations de sécurité sociale. La seule façon de recevoir des prestations sans acquérir le nombre total de points est de se qualifier fondée sur le handicap.
Choses que vous devez
- Certificat de naissance
- Les coordonnées de tous les médecins et le personnel médical
- Dossiers médicaux
- Les noms et les doses de tous les médicaments
- La plupart déclaration de revenus récente
Obtenir une lettre de votre médecin indiquant que vous avez une maladie qui vous empêche de travailler pendant au moins un an, ou qui se traduira par la mort.
Exécutez la "durée du travail" test pour voir si vous avez travaillé suffisamment d`années pour se qualifier pour les prestations d`invalidité de sécurité sociale. Les années d`exigence de travail varie de 1 1/2 années de travail pour les moins de 28 ans à 9 1/2 ans de travail pour les personnes de 60 ou au-dessus âge. Reportez-vous au site Web Social Security Disability, répertoriés dans les ressources, et de localiser votre âge exact.
Utilisez le "test récent de travail." Pour réussir, vous avez dû effectuer certains travaux pour lesquels des retenues de sécurité sociale ont été retirés. Les qualifications de travail varient en fonction de l`âge. Si vous étiez invalide avant de tourner 24, vous devez avoir travaillé au moins 1 1/2 ans avant de devenir invalide. Si vous étiez invalide entre 24 et 31, vous devez avoir travaillé au moins la moitié de cette période. Si vous étiez invalide à 31 ans ou plus, vous devez avoir travaillé années f5 sur une période de 10 ans.
Demander des prestations sur le site Web Social Security Administration. L`application en ligne nécessite votre nom, adresse, numéro de sécurité sociale, certificat de naissance, informations de contact pour tous les médecins et les travailleurs médicaux, les dossiers médicaux, les noms et les doses de médicaments, résumé du type de travail que vous avez effectué, les lieux de travail précédents et votre plus récent impôt retour.
Attendez que la Social Security Administration de communiquer avec vos médecins et prendre une décision sur votre demande.